Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
FBI!!!!! Les mains en l'air bande d'empaffés!!!! Le premier qui bouge, je décalque sa cervelle sur le mur!!!! :o

... Je savais que je vous retrouverai bien quelque part :love: :D :D

ça tombe bien. dool avait faim..

hehehe...

Ouais. On est là. Dans le no man's land. Ici, j'ai le droit de tirer à vue. J'attends que les plus pénibles s'aventurent ici...

une dernière fois...

twk a dit:

$$$$$
$$$$$
$$$$$
$
$$$$$$
$
$$$$$$$
$$$$$$$$$
$$$$$$$$$
$$$$$$$$$
$$$$$$$$$
$$$$$$$$$
$$$$$$$$$
$$$$$$$$$
$$$$$$$$$
$$$$$$$$$

OOOOO
OOOOO
OOOOO
O
OOOOOO
O
OOOOOOO
OOOOOOOOO
OOOOOOOOO
OOOOOOOOO
OOOOOOOOO
OOOOOOOOO
OOOOOOOOO
OOOOOOOOO
OOOOOOOOO
OOOOOOOOO

trop cher, on passe à l'eau !
:siffle:
:D :p

Oh punaise... la liste est trop longue et tenue consciencieusement à jour.

Mais l'Andouille est bien placée, oui.

[MGZ] BackCat a dit:
hehehe...

Ouais. On est là. Dans le no man's land. Ici, j'ai le droit de tirer à vue. J'attends que les plus pénibles s'aventure ici...

une dernière fois...
Backcat telephone maison :p
39772-large.jpg

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
cool :cool:
Faut le faire rappliquer, mais dans un coin, que l'on voit le spectacle sans pour autant salir les murs de la navette...
:p:p:p

Et si je joue le pénible? ... :siffle:

En ce moment je veux m'acheter une moto. Je compte même me teindre en blond, mais je crains fort de ne pas avoir assez de cheveux. Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, peut-il me dire s'il est possible de trouver une recette pour y remédier... En plus là, je me ferai bien un café avec une grande tartine de rillettes... Mais j'hésite encore entre le porc et le canard... Pfffffff, c'est galère.... Vous feriez quoi, vous. Sinon, vous avez vu, ces ordures de crypto facistes on fermé le bar?... Ça tombe mal, juste au moment où je pensais que BackCat allait m'adopter... Dites, vous pensez vraiment que le blond, ça m'irait bien? .... Ah la la! Je suis plus très sûr... Je me demande ce que dira mon gosse quand j'irai le chercher à l'école... Quel amour, celui-là. Je vous ai pas dit la dernière qu'il m'a sortie? ... Ah, scuzez, mais je viens de m'en coincer une dans l'élastique de mon slip... Au fait ; vous êtes plutôt slip ou caleçon, vous?

PATOCHMAN a dit:

En ce moment je veux m'acheter une moto. Je compte même me teindre en blond, mais je crains fort de ne pas avoir assez de cheveux. Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, peut-il me dire s'il est possible de trouver une recette pour y remédier... En plus là, je me ferai bien un café avec une grande tartine de rillettes... Mais j'hésite encore entre le porc et le canard... Pfffffff, c'est galère.... Vous feriez quoi, vous. Sinon, vous avez vu, ces ordures de crypto facistes on fermé le bar?... Ça tombe mal, juste au moment où je pensais que BackCat allait m'adopter... Dites, vous pensez vraiment que le blond, ça m'irait bien? .... Ah la la! Je suis plus très sûr... Je me demande ce que dira mon gosse quand j'irai le chercher à l'école... Quel amour, celui-là. Je vous ai pas dit la dernière qu'il m'a sortie? ... Ah, scuzez, mais je viens de m'en coincer une dans l'élastique de mon slip... Au fait ; vous êtes plutôt slip ou caleçon, vous?
:afraid: Roberto, sors de ce corp ! :D :p

Moi j'aime bien me la coincer dans l'élastique...eh merde c'est pas ça la question ???!!! :siffle:

Bon je vous previens, je prend le prochain hypothalamus qui traine !!! La première victime est pour mon estomac !!!!!!!

Bordel !! :affraid: Roberto ? Dans le corps de Patoch ??

Patoch !!!! Serres les fesses et emmène le prisonnier !!!!!

PATOCHMAN a dit:

..............

J'voudrais pas cafter mais m'étonnerait qu'il y ait que Roberto dans ce corps :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.