Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Toi-même hé !!!!
J't'ai pas insulté que je sache !! Et puis mes parents sont identifiables... faut juste être fort en puzzle...

Pfff...

:D

:hein: keskils disent ? :hein:

• J’aime
Réactions: le_magi61
J'en sais rien, ressert moi donc une autre Guinness ;)

Euh oui les cris qu'elle poussait n'étaient pas de jouissance...il serait temps de faire la différence tout de même !!! :mouais:

• J’aime
Réactions: le_magi61
Dark Templar a dit:
Il est pour qui le 16666ème message ? :love:
Je pouvais pas partir sans dire au revoir à tous les usagers du train (quelque soit son nom actuel) tout de même. Je m'éloigne de MacG pour quelques mois, soyez sympa et maintenez le vieux en vie. :coucou:
On lui changera les piles de temps en temps... ça anime ses paupières et ça crée l'illusion. Une technique "Papale" qu'y disent ;)

A bientôt et merde pour la suite :coucou:

gKatarn a dit:
Pour aller raser la Corse, c'est p'têt pas le plus cours chemin :siffle: :D

C'est ça... viens-y, avec tes petits clones chétifs. Mais il va vous falloir emporter de l'outillage sérieux... On va vous commencer à la gifle, et puis : On va vous concasser l'armure à la pince à tourteaux, vous vider comme des poulets Père Cocu®, vous embrocher comme des figatelli, vous frire comme des fritelli, Vous émietter comme des canistrelli et vous balayer comme du mulitsu...
C'est qu'on est des fous, nous! Des vrais fous mentaux!!!!

Tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu :o

:D :D :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Dis ? Tes voisins les sardes sont aussi accueillants ? :eek:

J'achète des jumelles, ou j'embarque google earth et je t'espionne d'ici une quinzaine de jours :p

Des vacances, des vraies :love:

• J’aime
Réactions: macelene
Désolée, je peux pas vous passer mon porte-avions pour le chasser, je l'ai transformé y'a pas longtemps... ça rapporte plus en ce moment :

USAF-Aircraft-Carrier.jpg

:p :rateau: :p

• J’aime
Réactions: Grug2
Statut
Ce sujet est fermé.