me f'rais bien des crudités, moi....... :siffle:LeConcombreMaske a dit:tiens, y a aussi des clandestins ici ! :siffle:![]()
tirhum a dit:me f'rais bien des crudités, moi....... :siffle:
![]()
mais je n'ai plus de rhum, là......LeConcombreMaske a dit:t'as raison, c'est bon pour les neurones, comme le rhum quoi...![]()
![]()
Y a pas de rhum dans le concombre à moins de le fourrer comme un baba avanttirhum a dit:mais je n'ai plus de rhum, là......
et si je presse un concombre ?!........ :heu:
LeConcombreMaske a dit:non, un concombre ne se fourre pas... enfin pas tous... :o![]()
![]()
on peut rien faire avec un concombre, alors ?!..... :oLeConcombreMaske a dit:non, un concombre ne se fourre pas... enfin pas tous... :o![]()
![]()
essayes encore...
tirhum a dit:on peut rien faire avec un concombre, alors ?!..... :o
même pas un manche pour la fusée ?!..... :siffle:![]()
mado a dit:Dis ? T'as mis Patoch en ignoré ? :siffle:![]()
![]()
je crois finalement que je vais t'ignorer avec "superbe" !! :oPATOCHMAN a dit:Ah ben ça... Quand l'ivrognerie se lie à la muflerie, on atteint des sommets :o
PATOCHMAN a dit:Bah... Tu sais, ma cousine qui a bossé aux urgences de l'Hopital Nord me disait qu'on voit vraiment passer de tout... :siffle:![]()
![]()
ça doit être déplaisant, parfois, pour... le concombre !!......LeConcombreMaske a dit:c'est bien ce que je voulais dire mon Patoch, le concombre fourre tout, mais on ne fourre pas le concombre... :rateau:![]()
![]()