bah nan......mado a dit:Tu viens aussi tirhum ? :siffle:
pfff, on me dit jamais rien à moi![]()
j'attendrais les photos.......
j'ai pas plus de cam que la dernière fois...... :hein:
'musez vous bien !!....
bah nan......mado a dit:Tu viens aussi tirhum ? :siffle:
pfff, on me dit jamais rien à moi![]()
C'est moi qui dit si c'est trop grand ou pas. La sienne là, elle est trop petite, mais ça ira pour une fois.odré a dit:Et lui son image elle est pas trrop grandep
![]()
[MGZ] BackCat a dit:La sienne là, elle est trop petite, mais ça ira pour une fois.
snif, snif....odré a dit:oula des révélations ....![]()
Ben oui...odré a dit:oula des révélations ....![]()
Hurrican a dit:Oh v'la la racaille Suisse ! :eek:
Chef, y a un évadé du canton ! :o![]()
C'est çà, venez nous annexer.[MGZ] Black Beru a dit:Un faux jurassien qui la ramène... on aura tout vu... Vivement qu'on les annexe histoire de mettre de l'ordre et de la discipline là-d'dans :o![]()
WebOliver a dit:Bon odré, comme on est voisin (t de lausanne hein), viens voir par là. -> MP. :o
il en est tout vert.....gKatarn a dit:Ouèbo a pris des cours de tambouille chez Num ?![]()
Ah désolé, je ne gaspille pas mon vin jaune avec du poulet. :omado a dit:Ça m'fait penser. J'ai ramené du vin jaune de mes tribulations estivales.
Pour départager les vrais et les faux jurassiens, un concours de poulet aux morilles ? :love:
Purée ! Quel snob !!! C'est sûr Hurri... tu sais parler aux femmesHurrican a dit:Ah désolé, je ne gaspille pas mon vin jaune avec du poulet. :o
Avec un coq ou une poularde de bresse, pas de soucis ! :love:
D'ailleurs j'en ai une en préparation pour bientôt. :siffle: