Yep je connais bien le cheminStargazer a dit:Tiens spongy boy j'ai même la direction ... C'est indiqué là !![]()
![]()
J'y vais souvent en déplacement instantané
Yep je connais bien le cheminStargazer a dit:Tiens spongy boy j'ai même la direction ... C'est indiqué là !![]()
![]()
le_magi61 a dit:C'est super calme ce soir :eek::eek:
Alors ce soir, c'est...
Soirée Discooooo
![]()
Y'aura des Gogodancers...
![]()
Des Gogo Danseuses :
![]()
Bien sur de la musique :
![]()
![]()
Et n'oublions pas le plus important : le BAR
![]()
Et si vous etes en forme, y'a moyen d'avoir une after :
![]()
Et le premier qui vomi
![]()
il (elle)paye sa tournée :
http://perso.wanadoo.fr/cielmonsite/biere/simp.gif
Bonne soirée![]()
![]()
D'un autre côté, il y a dans son image un je ne sais quoi de réaliste que j'apprécie assez!Franswa a dit:T'aurais plus trouver mieux en gogo danceuse![]()
Ouais, c'est vraiHuman-Fly a dit:D'un autre côté, il y a dans son image un je ne sais quoi de réaliste que j'apprécie assez!
![]()
![]()
Oui, là, on s'y croirait presque!Franswa a dit:Ouais, c'est vrai![]()
Ça fait moins "plastifié"![]()
Grug2 a dit:Dans le role qui m'a été assigné par le commandant de bord de cette entreprise à damier, et fonction du budget alloué visiblement dispersé en liquides sans chlore, une pose rafraichissante vous attends pres du grand bassin.
![]()
faire venir de l'eau d'un bassin demande douceur et doigté[MGZ] Bassman a dit:Plouf !!
Ben... :heu: Elle est ou l'eau ?? :heu: :hein:
Une métaphore, c'est un truc pratique pour ne pas poster forcément en plein dans la charte... :siffle: Mais vraiment pas loin quand même...!mado a dit:Dis maman, c'est quoi une métaphore ?...
Si j'avais su j'aurais attendu ce matin pour lui expliquer![]()
Dans le Ricard de Global :o[MGZ] Bassman a dit:Ben... :heu: Elle est ou l'eau ?? :heu: :hein: