Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Va pour le tradition !
 
[MGZ] Bassman;3967694 a dit:
Va pour le tradition !
Café, Calva ? :siffle:





Edit: Tiens, j'ai loupé une page moi :sleep:
 
Rho je hais les :rateau: :sick: :sleep: matins ....


Bon je prend les 2 cordons.........et un entonnoir (pour la dinde) !



le tidej est servi
 
:mad::mad:
Tu l'as eu ou cette photo, je suis pas coiffé dessus, et en plus, j'ai perdu d'1/10e de seconde... :eek::eek::eek:
 
:coucou:
Un truc qui me titille (Dieu me tripote ! :D ):
après votre thé-quila ou votre café-calva du matin, peut-être l'envie vous tarabuste-t-elle vers 10h00 de vous rendre aux toilettes ...
enfin mon métabolisme à moi que j'ai, est ainsi fait :D
Et je constate, dans ces toilettes que mon entreprise dans sa mansuètude, et sans tenir compte des coûts induits et hautement improductifs a généreusement mis à notre disposition, que les mâles qui se tiennent la nouille au-dessus des urinoirs, sifflotent une fois sur deux ... :mouais::mouais:
Quel besoin de siffloter lorsqu'on est en train de pisser ? :confused:
Personnellement ça m'arrive jamais, alors ...
 
:coucou:
Un truc qui me titille (Dieu me tripote ! :D ):
après votre thé-quila ou votre café-calva du matin, peut-être l'envie vous tarabuste-t-elle vers 10h00 de vous rendre aux toilettes ...
enfin mon métabolisme à moi que j'ai, est ainsi fait :D
Et je constate, dans ces toilettes que mon entreprise dans sa mansuètude, et sans tenir compte des coûts induits et hautement improductifs a généreusement mis à notre disposition, que les mâles qui se tiennent la nouille au-dessus des urinoirs, sifflotent une fois sur deux ... :mouais::mouais:
Quel besoin de siffloter lorsqu'on est en train de pisser ? :confused:
Personnellement ça m'arrive jamais, alors ...

Non je ne sifflote pas moi. Enfin j'ai pas de nouille non plus, ça doit être lié à ça sûrement :D

Sinon pour l'improductivité des lieux de commodité, il faudrait voir celle d'un employé qui se tord de douleur en rêvant à un coin de porcelaine blanche. :p
Moi j'dis, faudrait interdire les fontaines à eau, les cafetières et surtout surtout le thé dont l'effet hautement diurétique est reconnu par tous comme étant le principal frein au développement de nos économies capitalistes. :siffle:

Sur ce je vais mettre en route la bouilloire !
Ha il parait qu'avec un pointe (voire pas mal plus) de rhum c'est pas mal non plus... :p
 
Je dois avouer :rose: qu'il arrive de siffloter, voire de chantouiller (oui, je viens d'inventer le mot, et alors :eek: ) pendant mon sejour aux commodités (comment je parle bien ce matin :eek: )

Mais ça reste un choix personnel, et ça n'engage quoi ma personne et en aucun cas le genre masculin ;)




:p

Edit suite au post de Calimero à moteur : Non môssieur, je suis pas un angoissé, mais j'aime faire profiter aux autres de mes qualités de chanteur ou de siffloteur :p
 
...Moi j'dis, faudrait interdire les fontaines à eau, les cafetières et surtout surtout le thé dont l'effet hautement diurétique est reconnu par tous comme étant le principal frein au développement de nos économies capitalistes. :siffle:...
:eek:
Mais çà va pas !
Comment je survis sans thé moi ! :eek:

J'ai besoin de ma dose quotidienne ! A savoir 1 litre minimum. :rateau: :love:
 
  • J’aime
Réactions: lumai
Avec ou sans rhum, ton thé :mouais: :confused:




Re edit : ça va trop vite, c'est vraiment le bordel ici :mad: :p:D
 
La pisse est l'essence même de la créativité musicale...comment crois-tu que la 9eme symphonie de [beet-o-vent] fût créée ?! :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
Sinon pour l'improductivité des lieux de commodité, il faudrait voir celle d'un employé qui se tord de douleur en rêvant à un coin de porcelaine blanche. :p
Cela signifie seulement qu'il n'est pas flexible, ni disponible, et qu'à ce titre, il n'a plus sa place dans l'entreprise !!! :D
Moi j'dis, faudrait interdire les fontaines à eau, les cafetières et surtout surtout le thé dont l'effet hautement diurétique est reconnu par tous comme étant le principal frein au développement de nos économies capitalistes. :siffle:
N'exagérons rien : il reste les pelouses et les murs ....

Je dois avouer :rose: qu'il arrive de siffloter, voire de chantouiller (oui, je viens d'inventer le mot, et alors :eek: ) pendant mon sejour aux commodités (comment je parle bien ce matin :eek: )

Mais ça reste un choix personnel, et ça n'engage quoi ma personne et en aucun cas le genre masculin ;)




:p

Edit suite au post de Calimero à moteur : Non môssieur, je suis pas un angoissé, mais j'aime faire profiter aux autres de mes qualités de chanteur ou de siffloteur :p

Hum ... la poule chante lorsqu'elle pond ? :D

La pisse est l'essence même de la créativité musicale...comment crois-tu que la 9eme symphonie de [beet-o-vent] fût créée ?! :rateau:
Tiens, c'est dingue : je savais pour 5ème et l'Empereur, mais je celle-ci ...
:D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.