Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
...

Bip...

Sping :affraid:

...

Bip

....

Bip...

Bip...

...

Oh les coyotes de l'espace là, on se calme !!

lumai a dit:
Hooo ! C'est joli ! C'est rouge ! :p:love:

Sinon pour la sieste, c'est prouvé, ça augmente la productivité (oui comme pour les poules pondeuses ! :D) alors pourquoi s'en priver ? :p

C'est vrai que tu fais bien la poule ... :p :p

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-Capitaine: Oh en passant, vous entendez vraiment tous ce qui se passe sur le vaisseau?
-Flavien: Oui, quand je me met en mode d'écoute, oui... D'ailleurs Capitaine, la nuit quand vous dites à Valence "Viens icitte ma cochonne que..."
-Capitaine: Oui, bon, ça va... Viens icitte ma cochonne, c'est le nom d'un jeu de cartes...
-Flavien: Ah oui?
-Capitaine: Oui, c'est assez amusant... Pour partir ça prend une bonne paire, et les 2 sont frimés, et enfin...
[/FONT]

Oui mais c'est dans la dinde que j'excelle ! Même si je suis encore loin d'égaler notre reine en la matière La Princess Tatav ! :p

lumai a dit:
Oui mais c'est dans la dinde que j'excelle ! Même si je suis encore loin d'égaler notre reine en la matière La Princess Tatav ! :p

Si déjà tu peux faire glou glou t'es bonne pour le service ! :D :D

guytantakul a dit:
Oui, mais si la serveuse a trop fait glou-glou, ça va peut-être prendre du retard ;) :D
En parlant d'apéro, je commence à avoir la gorge sèche moi...., n'est-ce pas Guytan :siffle:

jeep2nine a dit:
En parlant d'apéro, je commence à avoir la gorge sèche moi...., n'est-ce pas Guytan :siffle:
M'en parle pas j'ai quitter l'apparte au matin en ne fermant pas bien le fridge, sont tièdes là :mouais:

supermoquette a dit:
M'en parle pas j'ai quitter l'apparte au matin en ne fermant pas bien le fridge, sont tièdes là :mouais:
Ouais mais au moins, il doit faire frais chez toi ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.