Révolution, j'écris ton nom...GlobalCut a dit:![]()
La révolution est en marche![]()

Flash!... Flaaash!!!!!...
Révolution, j'écris ton nom...GlobalCut a dit:![]()
La révolution est en marche![]()
GlobalCut a dit:Tiens, j'ai mon tableau de bord qui est tout déformé![]()
GlobalCut a dit:Tiens, j'ai mon tableau de bord qui est tout déformé![]()
Aucun rapport, ce coup-ci, ce n'est pas moi qui ai déformé le tableau de bord de Global!macmarco a dit:Par contre, le dragon est en forme !![]()
Ah ? fais voir ... :siffle: :love:GlobalCut a dit:Tiens, j'ai mon tableau de bord qui est tout déformé![]()
C'est pas bien de demandergKatarn a dit:Ah ? fais voir ... :siffle: :love:
D'un autre côté, parfois ça peut être efficace... :siffle:le_magi61 a dit:C'est pas bien de demandero
Mais il n'y en a plus, par contre... :ole_magi61 a dit:Tu feras tourner :siffle:
machine à bouler épuisée a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
T'aurais pas les mêmes avec de la confiture ? :siffle:Dory a dit:![]()
Pour accompagner le café...
Merci, Dory.Dory a dit:![]()
Pour accompagner le café...
Une traîtresse lui aura emprunté ses bottes pour la faire accuser... :mouais:Finn_Atlas a dit:oui oui, c'est juste que dory a un peu forcé sur la tronconneuse
Va falloir s'arreter à la station MIR pour acheter du détergent :heu:
Finn_Atlas a dit:oui oui, c'est juste que dory a un peu forcé sur la tronconneuse
Va falloir s'arreter à la station MIR pour acheter du détergent :heu:
Oula c'pas gagné alors...Finn_Atlas a dit:le caporal ned mène l'enquête
Je crois qu'elle n'a tronçonné que quelques pâtisseries pour accompagner le café.macmarco a dit:Et qui c'est qu'elle a tronçonné, Dory ? :hein: :heu:![]()
J'ai plutôt confiance en les talents d'enquêteur du maître jedi aux grandes oreilles, moi![MGZ] Bassman a dit:Oula c'pas gagné alors...![]()