Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Black Beru a dit:
C'est incompréhensible, je sais, mais je me sens un ptit faible pour les vaudois, moi :love:

[MGZ] Black Beru a dit:
.. Surtout quand ils ont des arguments comme ça :D

J'ai un ptit faible pour le saint-saphorin :love:

Bon, on prend tout, et on débarque au Café du Midi à Fribourg... :D

me ferais bien une fondue là... :siffle:

Pense pas trop à nous non plus :p

J'ai raté ton 10Kième Guytan :heu:
Félicitations en tout cas. Vbull me les brise, je peux même pas te féliciter en privé...

;) :love:

WebOliver a dit:
J'lé tjrs dit... lé modo c rien que dé facho... surtout les fribourgeois... :o

Mouais... il a de bonnes bases. Mais dans ch'nord on sait réchauffer l'atmosphère aussi ! ;)

D'ailleurs... J'ai fait un peu de "ménage" dans les pages précédentes :siffle: :D :D

Bon... en attendant, y'a pas foule dans les coursives ce matin...

C'est ballot. j'ai plus la forme qu'hier, et personne pour en profiter.

Toute la place pour faire des X-à-la-suite et personne pour en profiter non plus... :mouais:

Etrange ça tout de même...

Pourtant, il y a macelene qui est là... A moins qu'elle se soit endormie sur son clavier. Couchée tard hier ? :siffle:

:love: :coucou:

Bon... ben c'est pas tout ça, mais ça va être l'heure de l'apéro. Une tite Zubrowka quelqu'un ?

[MGZ] BackCat a dit:
Mouais... il a de bonnes bases. Mais dans ch'nord on sait réchauffer l'atmosphère aussi ! ;)

Je n'en doute pas une seule seconde... :D Et pis Fribourg, c'est aussi un peu le Nord pour nous ici... :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
D'ailleurs... J'ai fait un peu de "ménage" dans les pages précédentes :siffle: :D :D

Gaffe, l'hélvetitude aiguë te guette... :D

:coucou: Chaton...
T'es en forme ce matin dis donc...

Barman, un café serré pour moi, svp :love:

Ouais...
Bon.

Si ça continue, va y avoir de l'écho.

M'sieurs Dames... J'vais boire seul :) C'est moche, mais c'est toujours mieux que radoter dans l'vide :)

Bisous à tous et bon dimanche :) :coucou:

Aaaaaahhhh :) Vous êtes là !!! :) J'ai eu peur d'être blacklisted pendant un moment ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.