Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Demi-molle et assez longue aussi pour moi - pff, j'aurais préféré comme toi, à tout prendre...

Ah, oui, et une heure chez le menteur ce soir pour préparer mon double couronnement !

Franswa a dit:
Elle va être longue et dure...

cette journée !!! :siffle:

La mienne a failli partir en vrille ce midi :mouais:
Je débarque avec pote dans un rade du port de commerce. On était juste venu casser une p'tite graine vite fait, on a bien failli tomber en embuscade ;)
Le rade en question ferme ce soir, changement de proprio et on en savait rien !! Vidage de fût, bière et vin à rouge à gogo, p'tits fours, tout le bazar quoi :love:
Et moi avec ma p...tain de conscience professionnelle, j'me dit que j'ai du taf cet aprèm et patati et patata :siffle: :siffle: :rolleyes:
Si c'est pas triste, à cette heure, je pourrais être tranquillement en train de boire ma enième Bud, tranquille, décontracté du gland :cool: :D
Des fois, la vie est quand même mal foutue :mouais:

guytantakul a dit:
Demi-molle et assez longue aussi pour moi - pff, j'aurais préféré comme toi, à tout prendre...

Ah, oui, et une heure chez le menteur ce soir pour préparer mon double couronnement !
L'age, le stress et les abus, le mal de l'espace, ça pardonne pas… ;)

1_1998.jpg

t-macha_cake_3.JPG
c'est l'heure du goûter... :rateau: :D ça ira bien au bord de la piscine avec tes boissons grug... :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Statut
Ce sujet est fermé.