Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:sleep: :sleep:
Salut tout le monde !
Je continuerais bien ma nuit en apesanteur, moi ;)
Après celle que je viens de passer....:mouais: Ma fille qui débarque dans notre lit à 1h00 du mat avec 39° de fièvre : la grippe :heu:
J'ai du émigrer dans un autre lit, et là c'est le chat qui est venu me réveiller à 4h00 :hein:
Autant dire que j'ai pas mon compte de sommeil et que je me verrais bien dans un hamac, dans le poste de pilotage à compter les étoiles et les petits martiens ;):love:

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Il est pas là GIZMO?
:siffle:

jeep2nine a dit:
Salut tout le monde !
Je continuerais bien ma nuit en apesanteur, moi ;)
Après celle que je viens de passer....:mouais: Ma fille qui débarque dans notre lit à 1h00 du mat avec 39° de fièvre : la grippe :heu:
J'ai du émigrer dans un autre lit, et là c'est le chat qui est venu me réveiller à 4h00 :hein:
Autant dire que j'ai pas mon compte de sommeil et que je me verrais bien dans un hamac, dans le poste de pilotage à compter les étoiles et les petits martiens ;):love:
La mienne pareil !
Mais ouf ! Elle n'est pas chez moi (père indigne ;))
Sinon, j'ai mal dormi aussi ce week-end : matelas à ressorts apparents, chauffage trop fort...

Miam de retour hier soir : mon lit et mon chat pour seule source de chaleur, c'est bien mieux ! :)

Je vais me chercher un petit nuage de lait. Quelqu'un en veut ?

nymerdenuage_g.jpg

• J’aime
Réactions: lumai
Rhooo ! C'est bôôOOôôô ! :love:
Pour moi ce sera une sieste, siouplait ! Doit bien y avoir une couchette de libre dans la navette ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.