Franswa a dit:Bonzour...
Qu'est ce qui faut faire le matin quand on a bu trop de rhum la veille ? :rateau:
Eviter la proximité de toute flamme et ou source de chaleur.
Franswa a dit:Bonzour...
Qu'est ce qui faut faire le matin quand on a bu trop de rhum la veille ? :rateau:
Trop tardmacmarco a dit:Eviter la proximité de toute flamme et ou source de chaleur.
![]()
ça fait pas bizarre de boire de la burne au goulot... :siffle:Franswa a dit:Trop tard
J'ai bu de la
![]()
:rateau:
Attention , cette boisson peut rendre sévèrement burné ... prepare for lift-off !!Franswa a dit:
:affraid: broches à BBQ, sortez de ce ©ul :affraid:[MGZ] BackCat a dit:Le premier qui demande où sont les broches pour le BBQ... :o
bon ouique à tous !!!
[MGZ] BackCat a dit:Nan... là, elles sont dans le bras... Mais je ne les rends pas avant 6 semaines...
Un enfourchage un peu musclé il parait.. :siffle:dool a dit:Rho et Captain qui ne me dit rien !!!! :rolleyes:
T'as voulu faire de la concurrence à Bassou mon chaton ?! :siffle:![]()
Bon, j'appelle les infirmières ! Eleeeeeennnnnneeeeeee, Madooooooooooooo !!! :love:
Je m'occupe du massage crânien ! Courage
mado a dit:(maieeeuuuhhh, les massages crâniens je les fais très bien aussi :o )
dool a dit:Rho et Captain qui ne me dit rien !!!! :rolleyes:
T'as voulu faire de la concurrence à Bassou mon chaton ?! :siffle:![]()
Bon, j'appelle les infirmières ! Eleeeeeennnnnneeeeeee, Madooooooooooooo !!! :love:
Je m'occupe du massage crânien ! Courage