Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Burps, c'était bien le resto gastronomique :)

supermoquette a dit:
Mackie me charge de dire aux gamers par texto qu'"il est vezoul" alors si vous avez une demande ou un supplice je peux lui transmettre dans quelques minutes :D

gKatarn a dit:
Pfff, même pas cap' de faire ss commissions lui-même le Mackie :siffle:

c'est tellement pouri vesoul que le train y est tomber en rade :D

Une bonne absinthe... double dose, le truc bien tassé qui vous expédie ad patres à cette heure avancée... Qui m'aime me suive... Certains d'entre vous passeront par ici, un jour ou l'autre... :love: ;)
... Une nuit habitée, pour chacun d'entre vous :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver
tombé de la couchette...
neurones encore en appesanteur...
alors, voulez quoi pour votre réveil, matinée ?!..... :p

cafés ?
coffee_10.jpg
.......cocktail de jus ?
getty59xy.jpg

un p'tit grignotage pour un réveil garanti instantané ?!....... :D:rateau::rateau:
(peut s'utiliser comme supplice, aussi !!....)
<------clic et faire votre marché....

PATOCHMAN a dit:
Une bonne absinthe... double dose, le truc bien tassé qui vous expédie ad patres à cette heure avancée... Qui m'aime me suive... Certains d'entre vous passeront par ici, un jour ou l'autre... :love: ;)

Je t'apporterai du pommeau... çà va bien avec le foie gras et çà tape moins que l'absinthe :D

Euh, comment dire, ça part d'un bon sentiment tirhum.. mais y'a gourance sur la commande là il me semble..

• J’aime
Réactions: La mouette
Tout juste rentré d'une soirée teq paf, réveil au café (serré le café, très serré), que demander de plus ? :)

Bonjour les gromanchiens ;)

I Take it !!!!!!!!....A défaut des dragées vezoulien que NED ne nous aura surement pas gardés !!! ;)

Sans thé !

Statut
Ce sujet est fermé.