Bonsoir tout le monde,
Je suis possesseur de plusieurs AppleTV de 1ère génération (celle avec disque dur), seconde et troisième génération.
Je viens de constater aujourd'hui que le modèle de première génération dysfonctionne lors de ses tentatives de connexion à l'iTunes Store :
-> Il n'est plus possible d'acheter des vidéos en ligne (çà l'était il y a qques temps encore)
-> L'AppleTV tente manifestement de se connecter en boucle au Store en ligne, en occasionnant des gel de lecture durant les films.
J'ai testé deux modèles d'AppleTV première génération (dont un neuf sorti de la boite), sur deux réseaux internet différents. Même symptôme dans tous les cas.
Par contre, la synchro avec l'ordinateur reste possible.
Pas de problème non plus avec les AppleTV de seconde et troisième génération.
D'autres rencontrent-ils les mêmes problèmes avec le modèle de 1ère génération ? Serait-ce une obsolescence programmée d'Apple pour ce produit (qui reste pourtant remarquable et totalement performant), ou des modifications dans la gestion des identifiants du store ?
Merci !
Laurent F
Je suis possesseur de plusieurs AppleTV de 1ère génération (celle avec disque dur), seconde et troisième génération.
Je viens de constater aujourd'hui que le modèle de première génération dysfonctionne lors de ses tentatives de connexion à l'iTunes Store :
-> Il n'est plus possible d'acheter des vidéos en ligne (çà l'était il y a qques temps encore)
-> L'AppleTV tente manifestement de se connecter en boucle au Store en ligne, en occasionnant des gel de lecture durant les films.
J'ai testé deux modèles d'AppleTV première génération (dont un neuf sorti de la boite), sur deux réseaux internet différents. Même symptôme dans tous les cas.
Par contre, la synchro avec l'ordinateur reste possible.
Pas de problème non plus avec les AppleTV de seconde et troisième génération.
D'autres rencontrent-ils les mêmes problèmes avec le modèle de 1ère génération ? Serait-ce une obsolescence programmée d'Apple pour ce produit (qui reste pourtant remarquable et totalement performant), ou des modifications dans la gestion des identifiants du store ?
Merci !
Laurent F