Occasion bloquée

bl@ck warrior_69

Membre enregistré
12 Février 2016
2
0
30
Bonjour à tous!

J'ai acheté une Apple Watch sur le site de la Fnac, vendu par Fnac Occasion. Je viens de la recevoir, état nickel et tout, mais au moment du jumelage boum bloqué au moment de rentrer l'Apple ID, mon iPhone me demande l'ID de l'ancien propriétaire...
J'ai envoyé un message à la Fnac... Mais un d'entre vous aurait une idée sur comment résoudre ca problème?

Merci d'avance ;)
 
Ils ont juste pas vérifié que l'ancien propriétaire n'avais pas désactivé localiser son Apple Watch.
 
Rien ne peut être fait, tant que l'ancien propriétaire n'a pas enlevé le jumelage de l'Apple Watch avec son iPhone. Donc, retour à la Fnac en demandant un échange vers un produit vraiment débloqué. À charge pour eux de retrouver l'ancien propriétaire.
 
Ne jamais jamais acheter chez la Fnac : Le SAV est zéro. Sans même parler des vendeurs de manière générale ni des prix qui sont souvent battus par les concurrents Boulanger ou Darty.
 
Ne jamais jamais acheter chez la Fnac : Le SAV est zéro. Sans même parler des vendeurs de manière générale ni des prix qui sont souvent battus par les concurrents Boulanger ou Darty.

C'est sur que la c'est une belle argumentation. LOL.
Perso, je suis plutôt satisfait du SAV de la Fnac. Comme quoi.