OCZ Vertex 3 incompatible MBP 2011?

GingerBread13

Membre confirmé
4 Mars 2011
11
0
32
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un MBP 17", celui-ci est équipé d'un disque de 750 go à 5400 trs/min. Je souhaite le remplacer par un SSD, mais j'ai lu des témoignages concernant le Crucial C300 en particulier, faisant part de problèmes à l'installation (surtout sur les 13"). En est-il de même pour le 17"? Et surtout, est-ce le SATA III à l'origine du problème, sachant que les SSD d'apple sont toujours en SATA II?

Le problème c que c'est aléatoire visiblement moi le C300 fonctionne à merveille dans le 13"

Pareil, pas de problème avec mon MBP 13" 2011 et un SSD C300 64go pourtant j'ai appris par un autre site qu'il était incompatible :rateau:

Tu es sur un MBP 2011? Apparemment, seul les MBP 2011 seraient concernés

Oui je suis sur un 2011 tout frais de vendredi , après faut voir sur la durée mais pas de problème a l'installation ni de freeze pour le moment comme certains peuvent avoir sur macbidouille. Après il doit quand même y avoir un problème avec le sata vu que ca le fait aussi avec les 510 d'intel cf macrumors.

C'est un problème qui touche les 13" et les 17"... mais comme t'as pu l'apprendre ici c'est pas le cas pour tout le monde, c'est donc au petit bonheur la chance ^^