Office 2008 : édition famille et édudiants

jkee

Membre confirmé
6 Juin 2007
35
0
Bonsoir,

Je viens d'acheter l'édition office 2008 famille et étudiants pour 140 euros.

Cependant, j'ai un doute sur l'utilisation que je peux en faire : puis-je envoyer des cv ou articles divers à des entreprises ?

Le pack pro s'adresse à quelle personne en fait ?

Merci d'avance :)

Bonsoir,

Cependant, j'ai un doute sur l'utilisation que je peux en faire : puis-je envoyer des cv ou articles divers à des entreprises ?

Si tu l'utilises en tant que simple particulier, cela ne devrait pas poser de problème.

Par contre, si tu l'utilise dans un environnement professionnel (c'est-à-dire dans le cadre d'une activité rémunérée), je crains que ce ne soit pas très légal.
A vérifier en lisant la licence.

puis-je envoyer des cv ou articles divers à des entreprises ?
Evidemment. Pour quelle raison ne le pourrais-tu pas ? Tant que c'est une utilisation domestique, ça reste dans le cadre de la licence, si c'est ça le sens de ta question, ce ne le serait plus si tu en as une utilisation professionnelle à la maison (profession libérale, par ex.) Enfin, c'est comme ça que je comprends la chose. En cas de doute, le mieux est de consulter le CLUF sur le site Microsoft (c'est en français sur le site US, pas trouvé sur le site FR)

Il n'existe plus de "pack pro". Je suppose que tu veux parler de la version "Standard", qui est destiné aux utilisateurs professionnels. En entreprise on en indépendants.

Le pack "Edition média" est plutôt un lot, dans la mesure où Expression Media est un autre logiciel sans aucune interaction avec Office (en fait c'est l'ancien iView qui a été racheté par MS). Intéressant seulement pour ceux qui ont besoin d'un catalogueur d'images, je pense... :confused:

[MàJ] grillé, et regrillé ;)