Office 2008 ne se lance pas.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir.

J'ai téléchargé Office 2008 (version d'essai) et j'ai un problème après l'installation :

J'ai désinstallé Office 2008, retéléchargé et réinstallé et j'ai toujours le même souci... :mouais:

Que faire ?
Il y a moyen de le désinstaller "propre" ?

Il y a moyen de le désinstaller "propre" ?
Ben, évidemment, on désinstalle "proprement" avec l'outil "Supprimer Office" qui est justement fait pour ça (et ensuite on vide la corbeille avant de redémarrer) ;) Ce n'est pas ce que tu as fait ?

Comment as-tu procédé pour l'installation initiale ? As-tu bien téléchargé ta version depuis Mactopia ? Peux-tu donner quelques précisions sur ta configuration, dire si tu as fait une réparation des autorisations avant l'installation, d'autres manips d'entretien ?

Ben, évidemment, on désinstalle "proprement" avec l'outil "Supprimer Office" qui est justement fait pour ça (et ensuite on vide la corbeille avant de redémarrer) ;) Ce n'est pas ce que tu as fait ?
Oui j'ai fait sa.
Après j'ai refait une install pareil que la 1ère mais rien de mieux.

Comment as-tu procédé pour l'installation initiale ? As-tu bien téléchargé ta version depuis Mactopia ? Peux-tu donner quelques précisions sur ta configuration, dire si tu as fait une réparation des autorisations avant l'installation, d'autres manips d'entretien ?
Oui je l'ai téléchargé sur ton lien.
Mac config est dans ma signature.
Une réparation des autorisations, c'est quoi ? Je précise que je suis sur mac que depuis quelques jours, j'y connais pas grand chose...

Une réparation des autorisations, c'est quoi ?
Une des manips d'entretien de base de Mac OS X. Elle se pratique avec "Utilitaire de disque" que tu trouveras dans /Applications/Utilitaires. C'est sans risque et sans danger, il n'y a rien d'autre à faire que de laisser la chose se faire.

Tu peux aussi utiliser d'autres outils pour le faire, comme Onyx, par exemple.

Je précise que je suis sur mac que depuis quelques jours, j'y connais pas grand chose...
Un coup doeil sur des sites comme Rhinos-mac ou Débuter sur Mac devrait te permettre de mieux comprendre les fonctionnements de base de Mac OS X et éviter certains écueils classiques...

Ensuite, pour en revenir au problème d'installation, il faudrait alors que tu nous précise exactement (pas à pas) comment tu as procédé (il n'est pas impossible que tu aies fait une fausse manip, pour le coup).

Merci pour les liens, je suis en train de lire tout sa.

Ensuite, pour en revenir au problème d'installation, il faudrait alors que tu nous précise exactement (pas à pas) comment tu as procédé (il n'est pas impossible que tu aies fait une fausse manip, pour le coup).
1. Installé Office 2008 (DL depuis le site de crosoft).
2. Testé des clés d'activations diverses qui n'ont pas fonctionné... Donc désinstalle avec l'outil approprié.
3. Re-DL depuis corsoft et install avec cette fois la clé pour 30 jours de tests.
4. Sa ne fonctionnais pas. J'ai posté ici.

On finit quand même par apprendre des choses utiles :siffle:

Alors il faut appliquer les remèdes préconisés pour ce genre de cas précis :D

Moi, j'adore le "par inadvertance" dans :

si vous avez par inadvertance utilisé la même clé de produit pour installer Office 2008 sur plus d'un ordinateur

:D

Bon, c'est pas tout ça, Rony4491, le piratage, sur MacGe, ben c'est un sujet tabou, on n'a pas le droit d'en parler, donc, attention les doigts, ça va fermer !

Statut
Ce sujet est fermé.