Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je vous salue tous et vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je commence par deux question:
- j'ai un macbook pro depuis 18 mois, j'en suis trés contente. Depuis hier, je viens de récupérer un "vieux" macbook G4 12" avec leopard 10.5.8. Je compte y installer la suite office MS pour Mac. Sur le macbook pro j'ai la version 2008 mais est-elle compatible avec le G4 ou vaut-il mieux utiliser la version 2004?
(je sais qu'il y a une histoire de ppc et de intel, mais je ne suis pas sûre d'avoir compris et je n'ai pas trouvé la réponse à la lecture de nombreux topics sur les forums)
- Il existe une version de mac office 2008 sur
http://office-2008-sp1.softonic.fr/mac
Microsoft Office 2008 SP1 12.1.0
qui pèse 180 Mo et un patch sp2 (microsoft-office-2008-pour-mac-service-pack-2) qui pèse 330 Mo. Ceci a l'air de ne pas être une version d'évaluation 30 jours...
Quelqu'un peut-il me dire? sinon j'achèterai la version officielle à environ 100 euros, que ce soit la 2004 ou la 2008.
(P.S. J'ai déjà testé Page, mais il y a de gros Pb de compatibilité avec Word, (perte de tables de matières, de mise en page et de notes de bas de pages, plus navigateur document trés obscur et pas facile à maîtriser sur les trés gros documents, ce qui est mon cas. Je n'ai pas essayé néooffice, mais d'après ce que je vois c'est fondé sur open office donc ce sera le même pb. De plus au boulot, tout le monde a des PC et MS office, j'ai déjà des PB de compatibilité, je ne tiens pas à en rajouter. Si vous avez un avis sur néoffice, je serais quand même contente de l'entendre. On ne sait jamais.....)