Office 2011 en 3 langues

cedpop

Membre confirmé
22 Février 2007
35
0
Bonjour,

voici ma question : j'aimerai disposer d'Office 2011 en trois langues sur le même Mac. Est-ce que c'est possible ? Est-ce qu'il existe une version avec toute les langues, où est-ce qu'il faut avoir la version anglaise puis on peut installer des patchs de langues en français et en allemand ? Bref, je n'ai pas trouvé cette information. Je pense que des écoles internationales doivent proposer des ordinateurs multilingues. Merci d'avance pour votre aide. :)

Salutations,

cedpop

Juste pour compléter les réponses de Edd72 :

- Office 2011 (comme les autres versions pour Mac) est localisé "en dur". Ce qui veut dire que l'interface (menus, aide, etc.) de la suite que tu achètes et installes est dans une seule langue, celle indiqués sur la boîte (ou sur le site de téléchargement). Il n'existe pas (contrairement aux versions Windows) de patch de langues. Et contrairement à un bon nombre d'applications sur Mac OS X, il ne suffit pas de changer la langue du système pour que les logiciels s'adaptent.

- Il n'est pas recommandé (si on a acheté trois versions différentes) de faire cohabiter des versions de langues différentes sur une même machine car elles partageraient un certain nombre de ressources. Déjà l'installation poserait problème puisqu'elle devraient toutes être installées dans le dossier /Applications du disque de démarrage et dans un dossier nommé "Microsoft Office 2011". Mais en admettant ce point résolu, l'utilisation des mêmes fichiers de préférences et de personnalisation (sans parler de l'identité principale) rendrait certainement les choses instables.

- On peut donc résumer les points précédents en disant qu'il te faut acheter les trois versions et démarrer ton ordinateur alternativement sur trois disques différents.

- Comme le dit Edd72, il n'y a pas contre pas de difficulté à utiliser les outils de corrections dans les différentes langues disponibles (dont bien sûr l'anglais, le français et l'allemand), c'est installé en standard (contrairement aux versions Windows).