Office 2011 & envoi en pièce jointe

matb22

Membre confirmé
10 Octobre 2011
65
1
43
Marseille, Nice, Corse
Bonjour,

J'ai un problème actuellement et je voulais savoir si c'était un cas isolé ou un bug depuis une mise à jour.

Quand je travail sur word et office et que je veux envoyer directement le document par mail par l'intermédiaire de l'onglet Fichier/partager/Envoyer une pièce jointe par messagerie à présent ça plante.

Soit rien ne se passe après un certains temps d'attente soit je dois forcer la fermeture.

Merci d'avance

Bonne journée.

Je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré de soucis avec cette fonction mais je ne m'en sers pas tous les jours, je vérifierai ce soir (ceci dit, je n'utilise pas Moutain Lion mais Snow Leopard mais si ça avait un lien, je pense qu'on en aurait entendu parler).

Ceci dit, il serait utile de préciser quelques points : quel est ton logiciel de messagerie par défaut ? Ta version d'Office est-elle bien à jour ? As tu fait une réparation des permissions ? As-tu fait un test dans un autre compte utilisateur Mac OS X (éventuellement le compte "Invité", par exemple) ? Le problème se pose-t-il avec Word uniquement ou aussi avec Excel et PowerPoint ?