Office 2011 : Home ou Business ?

fabiin

Membre enregistré
16 Octobre 2008
7
0
Bonjour,

Nous n'avons pas besoin dans notre entreprise de Outlook, ni des outils de synchro vers Microsoft Web App.

Notre choix se porterais donc sur la version Famille 3 postes qui est vraiment moins chère.

Cependant, je me demandais s'il y a une limitation sur les utilisations "réseaux" de Office 2011 Famille & Etudiant par rapport a la version Business ?

C'est a dire une limite du nombre d'utilisateurs ouvrait des fichiers offices sur le volume AFP, ou des blocages du genre ?

Merci

Fabien

Je pense que tu as dit l'essentiel dans ta question :

Nous n'avons pas besoin dans notre entreprise de Outlook, ni des outils de synchro vers Microsoft Web App.

Notre choix se porterais donc sur la version Famille 3 postes qui est vraiment moins chère.

Je n'ai pas les détails sur les versions actuelles sous la main mais tout porte à croire que, comme pour les versions précédentes, la version "Famille et Etudiant" n'est pas autorisée pour une utilisation professionnelle (même pas les associations). Il faudra donc, Outlook ou pas, opter pour une version "Famille et Petite Entreprise" (le nom semble assez explicite)...