Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans la version Office mac 2011, comment fait-on pour activer le petit menu contextuel qui apparaît dans la version Windows quand on surligne un mot ou une phrase?
Dans la version Office mac 2011, comment fait-on pour activer le petit menu contextuel qui apparaît dans la version Windows quand on surligne un mot ou une phrase ?
??? Dans quelles circonstances ? Quelle application de la suite ? Que propose ce "petit menu contextuel" ? J'en vois bien dans Excel, mais on ne peut pas vraiment parler de phrases
??? Dans quelles circonstances ? Quelle application de la suite ? Que propose ce "petit menu contextuel" ? J'en vois bien dans Excel, mais on ne peut pas vraiment parler de phrases
Dans Office Word pour Pc, ce petit menu apparaissait juste au dessus de la selection, grande (un paragraphe, une page) ou petite (un caractère), avec les icones italique, gras, souligné, police, surlignage. C'était très pratique.
Je voudrais donc savoir comment activer cette option sous Office Word pour Mac.
Dans Office Word pour Pc, ce petit menu apparaissait juste au dessus de la selection, grande (un paragraphe, une page) ou petite (un caractère), avec les icones italique, gras, souligné, police, surlignage.
Ah. Sur la version de Word/Windows que j'utilise (Word 2003) il n'y a pas ça en tout cas, ça doit être une des "améliorations" apportées dans les dernières moutures.
Cette option n'est pas disponible dans les versions pour Mac. Mais dans la situation que tu indiques, les raccourcis clavier me semblent largement suffisants pour appliquer des attributs au texte sélectionné.
Je ne suis pas en situation de vérifier pour le moment, mais tu peux regarder dans l'aide (faire une recherche sur "Raccourci") ou en passant par "Affichage" > "Barres d'outils" > "Personnaliser les barres d'outils et menus..." > "Clavier" (dans la catégorie "Toutes les commandes", sélectionner "Surlignement" et regarder quel est le raccourci affecté - s'il n'y en a pas, en affecter un, par ex. "Contrôle-O").