office 2011

alex.sa

Membre enregistré
21 Juillet 2010
4
3
salut

je sais pas si cette question a deja ete pose
est ce que quelqu'un sait quel sera les ameliorations qui seront apporté à office 2011.

je sais pas si cette question a deja ete pose
est ce que quelqu'un sait quel sera les ameliorations qui seront apporté à office 2011.
Je ne sais pas non plus si la question a déjà été posée dans ces termes précisément. Mais par contre, des réponses y ont déjà été apportées par ici, par là, par là encore, ou par là et à bien d'autres endroits...

Pour moi, personnellement, la principale nouvelle c'est le retour de VBA (qui devrait me permettre d'utiliser Excel dans cette version), mais à chacun ses "améliorations", hein. ;)

Un correcteur orthographique, espérons-le.
??? Tu as des ennuis avec le correcteur actuel ???

• J’aime
Réactions: Sly54
??? Tu as des ennuis avec le correcteur actuel ???
Que nenni... Juste un tacle à l'intention de alex.sa et de son orthographe approximative ;)

C'est malheureusement devenu le ton habituel des posts de notre ami iPantoufle :(

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Et le traducteur ?quel choix ?
On va supposer que tu veux parler de l'outil de traduction incorporé à Word 2011.

Si c'est bien de ça qu'il s'agit, voilà une copie du choix qui est proposé :

Bonjour,
je viens d'installer outlook 2011. Tout a sembler fonctionner parfaitement, mais maintenant j'ai l'image ci-jointe en boucle qui m'empeche de travailler !! avez vous une idée de ce qu'il faut faire pour rétablir le programme ?
merci de votre aide

Isabelle

mais maintenant j'ai l'image ci-jointe en boucle qui m'empeche de travailler !!
Pas évident de donner une réponse sans plus de précisions sur le contexte (et donc sur la cause exacte).

Dans un premier temps, assure-toi que ta version est bien à jour (donc en 14.0.2) et si ce n'est pas le cas, fais une réparation des autorisations et fais la mise à jour.

Tu peux devoir reconstruire la base de données, particulièrement si tu as importé tes données depuis une application précédente puis fait des modifications. Pour cela, tiens la touche "Option" enfoncée au lancement d'Outlook et demande une reconstruction.

Si le problème est lié à la synchronisation avec le Carnet d'adresses (pas si rare chez les utilisateurs de MobileMe, si j'ai bien suivi), alors il peut être utile de recourir aux outils Spanning Tools for Mac, plus particulièrement à Sync Tune-up qui permet de débloquer les synchonisations.

Et sinon, essaye de donner plus de précisions pour qu'on voie un peu mieux ce qui gène le fonctionnement de ton application.

Bonjour,
je viens d'installer outlook 2011. Tout a sembler fonctionner parfaitement, mais maintenant j'ai l'image ci-jointe en boucle qui m'empeche de travailler !! avez vous une idée de ce qu'il faut faire pour rétablir le programme ?
merci de votre aide

Isabelle

Bonjour,

En premier, je confirmerai le redémarrage de la base de données mentionnée, et en même je ferai parvenir à MS le rapport. Ensuite je fermerai Outlook pour le relancer. Cela peut débloquer la situation.

Merci à tous,
j'ai suivi vos conseils et réinitialisé ma base de données, maintenant tout fonctionne bien.
Je tremble bien un peu car en lisant les forums, il semble que beaucoup de personnes aient des soucis avec ce logiciel.
Merci encore à vous
Isabelle

Bonsoir,

J'ai moi aussi un problème avec Office 2011 : je n'arrive pas à l'installer. J'ai acheté le DVD mais, lorsque je lance l'installation, ça se finit en queue de poisson avec le message suivant :
L'INSTALLATION A ECHOUE
Impossible d'installer.
Le programme d'installation n'a pas pu installer le logiciel parce qu'il n'a pas trouvé de logiciel à installer.

Si j'apprécie à sa juste valeur la logique sans faille de ce message, je suis tout de même bien embêtée parce que j'ai vraiment besoin d'Office.
Que se passe-t-il ? Que faire ?
Précision peut-être utile : mon lecteur DVD ne marche pas bien depuis longtemps, pour des raisons que j'ignore.

Merci d'avance.

Précision peut-être utile : mon lecteur DVD ne marche pas bien depuis longtemps, pour des raisons que j'ignore.
Il est certain que c'est le premier point à vérifier d'après le message d'erreur. Essaye de contourner le problème en créant une image disque depuis le DVD avec "Utilitaire de disque" (ou Toast, ou...) et fais l'installation à partir de cette image (en admettant que tu arrives à la créer, puisqu'on ne peut pas exclure que ton lecteur cale en route).

Autre piste : sinon, essaye de raccorder ton Mac à une autre machine en FireWire en mode cible.

(en admettant que tu arrives à la créer, puisqu'on ne peut pas exclure que ton lecteur cale en route).
Bien vu, il a calé (il me dit qu'il est impossible de créer une image à cause d'une "Erreur entrée / sortie").
Autre piste : sinon, essaye de raccorder ton Mac à une autre machine en FireWire en mode cible.
Ahem. Oserais-je te demander d'être un peu plus explicite, ou bourrin pour le boulet que je suis ?

Merci d'avoir répondu, je désespère moins.

Oserais-je te demander d'être un peu plus explicite, ou bourrin pour le boulet que je suis ?
Un petit tour sur la KB Apple devrait te permettre de t'en sortir les doigts dans le nez. ;)

Note, le mode cible permet de voir le disque dur d'un ordinateur comme un disque externe (ce que décrit la fiche) mais il permet aussi de voir et d'utiliser le lecteur de cet ordinateur. Mais sinon, tu peux aussi utiliser le partage du disque sur le réseau (à condition de l'autoriser dans le panneau de préférences "Partage"). Reste que, dans les deux cas, il faut commencer par trouver un autre Mac avec un lecteur en état de marche...

Je viens de voir copie de ton message sur l'autre forum où j'ai hurlé mon désespoir. Tu as ajouté un lien vers le mode disque cible, je vais étudier ça de près et revenir avec de bonnes nouvelles - j'espère.

---------- Nouveau message ajouté à 00h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h12 ----------

Reste que, dans les deux cas, il faut commencer par trouver un autre Mac avec un lecteur en état de marche...

J'AI ! L'autre c'est un Macbook pro, le mien un Macbook de base, mais ça devrait aller. L'autre a le lecteur DVD en pleine forme.

Je viens de voir copie de ton message sur l'autre forum où j'ai hurlé mon désespoir. Tu as ajouté un lien vers le mode disque cible, je vais étudier ça de près et revenir avec de bonnes nouvelles - j'espère.
Ben, ici aussi j'ai mis le lien vers la KB. :)

Ben, ici aussi j'ai mis le lien vers la KB. :)

4 minutes plus tard. Tu sous-estimes la profondeur de mon dénuement sans Word. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h20 ----------

Je viens de découvrir ce qu'était le firewire. Faut un câble. On progresse.

C'est quoi, Office 2011 ??? et quelqu'autre version, d'ailleurs ... Je trouve pas ça sur mon disque, dites-donc. Je dois être anormal...