Office disparu ???

lwouis

Membre confirmé
11 Janvier 2010
86
2
Je ne sais pas pourquoi tout le pack office a disparu du dock et qu'entourage ,firefox également ou puis-je savoir l'erreur que j'aurais pu faire ???? Existe t il des traces ???:eek:

Pas grave, dans le dock, ce ne sont que des alias (raccourcis), il te suffit d'ouvrir ton dossier "Applications", et par cliquer-glisser de remettre les applications que tu désires dans le dock.

Là, c'est pas pareil...

Regarde dans la corbeille, fais une recherche via spotlight pour être certain que tu n'as pas déplacé ces applications à un autre endroit...

Si ce n'est pas concluant, il ne te reste plus qu'à réinstaller les applications manquantes, enfin je ne vois que ça.

Merci, donc dans la corbeille rien, mais je retrouve l'installation et relance les icones dans le dock, je ne m'explique pas pourquoi tout les icones d'office on disparu ,peut etre l'installation de log (non officieux !!!:mouais:) intaller hier soir . Je suis passer mac depuis 3 semaines et le nombre de bugs et tout de même impressionnant !!!!:eek:

Merci, donc dans la corbeille rien, mais je retrouve l'installation et relance les icones dans le dock, je ne m'explique pas pourquoi tout les icones d'office on disparu ,peut etre l'installation de log (non officieux !!!:mouais:) intaller hier soir . Je suis passer mac depuis 3 semaines et le nombre de bugs et tout de même impressionnant !!!!:eek:

Dans la même phrase tu dis que tu installes n'importe quoi sur ton Mac et tu te plains d'avoir des bugs, t'es quand même gonflé toi, non? :mouais:

Oui, je ne suis pas contradictoire je pensais avec ce que j'entendais " la stabilité de mac est remarquable " mon oeil !!! c'est aussi peu stable que windows si tu "bidouille" un peu;)

Allez, on se calme, et avant de se lancer dans les manips hasardeuses, on commence par bien comprendre les fonctionnements de base de la machine. Par exemple avec Rhinos-mac ou Débuter sur Mac.

Une fois les choses bien visualisées, on saupoudre (avec précaution) d'un peu de OS X Facile et après avoir assimilé tout ça, il sera bien temps de commencer à voir si les manips "non officielles" sont abordables et comment...

m'enfin...
quand on laisse rentrer n'importe quoi sur son mac,pêché dans l'inconnu et de source totalement non fiable
donc des machins pontentiellement incompatibles , nazes voire carrément modifiés par un hacker

ben faut pas s'etonner !

peut etre l'installation de log (non officieux !!!:mouais:) intaller hier soir . Je suis passer mac depuis 3 semaines et le nombre de bugs et tout de même impressionnant !!!!:eek:

Installer n'importe quoi et venir pleurer sur le manque de fiabilité de l'OS ? Tu devrais revenir la faire le 1er avril, celle-là.

A ta place, je contacterai immédiatement un avocat pour voir s'il n'y a pas moyen d'attaquer Apple en justice pour publicité mensongère. Après tout, Apple dit que le Mac c'est stable, sans prendre la peine de préciser "tant que vous utilisez des logiciels qui ne sont pas "douteux""

ntx a bien résumé ta situation, je trouve.

• J’aime
Réactions: Aliboron
Vous êtes dur les gars, tout le monde ne peut pas s'acheter open office, vlc ou autre. ;)

De là à dire qu'il y a un bug devant la machine, je ne suis pas sur qu'il comprenne......;)

C'est normal, t'achètes un Mac, il doit répondre tout de suite à tes moindre désirs ..........

sans contre partie, ce serait trop, de s'informer, de lire, de rechercher, de savoir ce qui se cache derrière mac os x (mac os x efficace ou snow leopard efficace de G.GETE ou autre ne sert que pour les toilettes isn't it)

Y a pire demandez de l'aide sur les forums de Macgé, ils sont totalement fous ceux là, je connais, j'y suis déjà allé, ils ne comprennent rien, tu poses une question, ils te répondent à côté "Fais des recherches avant de poster, lis la charte, na na ni na na n'un, bref que des trolls............:hein:"

M'enfin passerai la prochaine fois par l'Applecare ou les Genius des stores, eux au moins ils sont formés................... :up: