OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Oui je suis d'accord, d'ailleurs UPS permet normalement d'utiliser le réseau de relais Kiala. Mais Il faut que le vendeur le propose et ce n'est pas le cas de l'Apple Store en ligne.

En effet et c'est dommage ; car dans le cas d'un SAV cela fait une ou deux matinées à attendre !

---------- Nouveau message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h06 ----------

Enfin il ne peut pas photographier son tél avec son propre tél enfin il faut réfléchir MDR je le vois gros comme une maison...

Devant un miroir ? Si c'est possible même avec un iPhone 6 :D

Le Point relais c'est vraiment idéal : pas obligé d'être scotché à la maison récupération de l'iPhone en toute sécurité.

Carrément !

J'ai recu mail, sms de chronopost me confirmant que mon colis arrive demain à partir de 13h dans mon point relais qui est ouvert de 6h du mat' à 20h le soir donc aucun problème pour le récupérer.
Vivement demain :D

On s'en tape un peu de savoir si c'est vrai ou pas. Si c'est faux le mec a probablement un grain dans sa tête (c'est une maladie la mythomanie…). Et si c'est vrai bah tant mieux pour lui, on va pas commencer à chercher si il ment ou pas…

Entièrement de ton avis
tant mieux pour lui :up:

Comme je disais, j'appréhendais lors de la pré commande, car je trouvais que la forme n'était pas extra... un rapprochement des courbes de chez Samsung mais bon je me suis lancé.
Et finalement je ne regrette pas du tout, ce qui saute à l'oeil direct c'est la taille (iphone 6 classique), la résolution est beaucoup plus belle et la rapidité c'est assez impressionnant.
La prise en main ne me change pas trop mais les arrondi sont agréable au touché, on a l'impression de retrouver l'iphone 3G.

Bref, je vais écrire à TF1 pour faire la une du journal ce soir, c'est tellement extraordinaire ce qui m'arrive! (ironie pour les mauvais jaloux)

Pas jaloux juste curieux de savoir comment vous avez fait pour être le seul ! Car dans le cas du 5 et du 5S il y avait de multiples témoignages sur les forums. Et je crois savoir que Apple ne tenait pas du tout à des livraisons avant la date officielle ! C'est une grande coquette Apple : elle ne veut plus se livre ainsi.

---------- Nouveau message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------

Carrément !

J'ai recu mail, sms de chronopost me confirmant que mon colis arrive demain à partir de 13h dans mon point relais qui est ouvert de 6h du mat' à 20h le soir donc aucun problème pour le récupérer.
Vivement demain :D

Et si comme vous habitez une petite ville pas besoin de sortir une pièce d'identité !

Vous nous raconterez demain.

:D
C est juste marrant ... Plein de gens l'on commander en même temps voir avant ... Et sur aucun forum des personnes l'on recu !!!

Et si on peut prendre carton et boite avec un téléphone !!!

En effet et c'est dommage ; car dans le cas d'un SAV cela fait une ou deux matinées à attendre !

---------- Nouveau message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h06 ----------

Devant un miroir ? Si c'est possible même avec un iPhone 6 :D

C'est pas drôle vous donner les réponses:D

Moi aussi j'ai hate de l'avoir dans les mains :up:

En tout cas une chose est sûre On va même finir par regretter l’attente, ce qui nous a permis de découvrir une certaine solidarité au sein dune communauté de passionnés, en espérant qu’un fil de discussion nous permettra de nous retrouver pour discuter de nos PRECIEUX.:up::zen:

• J’aime
Réactions: bibyfok
En tout cas une chose est sûre On va même finir par regretter l’attente, ce qui nous a permis de découvrir une certaine solidarité au sein dune communauté de passionnés, en espérant qu’un fil de discussion nous permettra de nous retrouver pour discuter de nos PRECIEUX.:up::zen:

Je ne peux qu'approuver !

Btw, j'ai aussi reçu le sms d'orange dans l'après-midi pour me dire qu'il était bien parti. Tout est bon :)

Merci pour les infos pumk1ns c'est sympa !! :-)

Après si tu veux tout savoir... J'ai eu l'Apple store de V2 au téléphone hier pour essayer d'en réserver un en tant que pro. Bien entendu ils ont rien pu faire. Par conte les infos que j'ai c'est que
- sans doute qu'à midi y'en aura plus
- s'il n'y a plus de queue c'est qu'il n'y a plus d'iPhone
- ils en recevront dans la nuit de vendredi à samedi et conseillent donc de reserver vendredi soir/samedi matin pour samedi dans la journée. J'en sais pas plus sur l'horaire d'ouverture des réservations... Mais pour ceux qui veulent pas trop faire la queue, guetter plutôt l'ouverture des réservations sur le site. Le mec m'a peut-être menti... Mais c'est c'est ce qu'il m'a conseillé.

Quant à moi, vivement demain matin que je reçoive le mien :D J'aime juste pas trop que le tracking UPS n'évolue pas et reste sur une étiquette a été faite. Mais bon, je pense que y aura pas de soucis pour demain :) Je l'espère parce que sinon c'est lundi vu que j'ai coché livraison entreprise et qu'ils livrent pas le samedi dans ces conditions :(

Dernière édition: