OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Dés réception, je posterai mon ressenti sur l'iPhone et je pense participer régulièrement sur le forum car l'ambiance me plaît bien !

Content que tu aies aimé, suis un vieux (mais jeune) briscard de ce site, ça fait 6 ans que je suis là, comme en témoignent mes 6300 messages et ma force disco de malade mental, lol :D

Pour ma part, suite à mon problème de contrôle d'ouverture de ligne avec CERTISSIM chez sfr, j'ai pu contacter quelqu'un de chez CERTISSIM qui a fait passer ma demande en tête, et ma demande a été traitée dans les 15 mins qui ont suivi: Mes commandes sont enfin passées à l'étape 2: Préparation : Chez le logisticien !
Vous pensez que j'ai une possibilité d'expédition demain et livraison samedi par Colissimo??

Colissimo ? Non. Lundi, pas demain ni samedi je pense, sauf option livraison samedi.

Normal .... C'est SFR !!!
Et il y a encore des abonnés chez eux ??

Toujours la même rengaine !! :p

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que je m'en bat littéralement les c... que tu ne me crois pas. Ici c'est un forum (échanges d'idées, expériences... Tu comprends?) et donc sur ce principe je n'ai pas à rendre des comptes, je partage c'est tout.
Maintenant je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans ce que je dis et puis surtout je n'en vois aucun intérêt d'inventer une telle histoire!

Pour réagir de cette façon je suppose enfin j'espère! que tu es jeune, dans les alentours de 13/14ans et donc hyper impatient de recevoir ton bien car sinon c'est extrêmement inquiétant et dans ce cas n'hésite pas et d'ailleurs je t'encourage à consulter un psychothérapeute!

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit demain tu as de l'école!

Au cas où tu viens d'arriver je te ferai rappeler que ce n'est pas moi qui polémique sur le sujet de mensonge ou réalité... j'ai juste annoncer et donner mes impressions, après si des ados polluent comme tu dis le forum... Adresse toi aux bonnes personnes

Bon, les gars, ça suffit ou je vous signale tous les deux pour faire un peu le ménage, c'est une bonne ambiance, venez pas tout gâcher. Matt surtout toi, on a le droit de se dire que tu l'as peut être pas reçu vu que très très très peu de personnes sont dans ce cas, et si tu veux faire cesser les suspicions tu as juste un numéro de tracking UPS à donner c'est pas la mort, moi personnellement je m'en fiche, je veux juste le mien demain mais SFR fait encore rien bougé depuis le 12 alors ça m'énerve !! :siffle:

Il a bougé !

Koeln, Germany 09/18/2014 11:08 P.M. Origin Scan

Wouhou !
Livraison prévue demain... ^^

Moi aussi pareil et j'ai eu le statut expédié que à 16h je trouve ça rapide du coup ^^

Dernière édition:
Content que tu aies aimé, suis un vieux (mais jeune) briscard de ce site, ça fait 6 ans que je suis là, comme en témoignent mes 6300 messages et ma force disco de malade mental, lol :D

:D
C'est fou comme ça rassemble les précommandes de iDevices comme ça ! :)

Allez, sur ce je vous souhaite une bonne nuit :sleep: et en espérant que vous receviez tous vos "précieux" rapidement ;)
Je sens que je vais faire de beaux rêves moi !:D

Pareil mais ils prévoient une livraison en fin de journée pour moi -_-
Vu que je me fais livrer au taf... Faut pas que ce soit en soirée :s

Pareil mais ils prévoient une livraison en fin de journée pour moi -_-
Vu que je me fais livrer au taf... Faut pas que ce soit en soirée :s

Oui moi aussi en fin de journée mais la période va se préciser quand il sera plus près de chez nous...

Pour info Koeln c'est Cologne. Et vu qu'il y a pas mal de gares, ça se trouve ils vont l'expédier en train dans les villes les plus éloignées :rallyes:

Oui moi aussi en fin de journée mais la période va se préciser quand il sera plus près de chez nous...

Pour info Koeln c'est Cologne. Et vu qu'il y a pas mal de gares, ça se trouve ils vont l'expédier en train dans les villes les plus éloignées :rallyes:

Y a écrit avant la fin de journée pour ma part (et je pense vous aussi). 9h du matin c'est aussi avant la fin de journée :) La dernière fois que j'ai eu ça c'était livré à 11h sur mon lieu de travail !

Faut pas vous inquiéter pour le terme "Avant la fin de la journée", c'est un terme générique chez UPS pour dire que ça sera dans la journée.
Après c'est selon l'organisation des tournées.

Faut pas vous inquiéter pour le terme "Avant la fin de la journée", c'est un terme générique chez UPS pour dire que ça sera dans la journée.

Pas terrible je dois faire visiter Marseille à de la famille. Je crois qu'ils vont juste venir prendre un café chez moi, à part si je reçois mon le matin ^^

Et sinon, quel masse fait votre colis ?

Moi 400g pour un iPhone 6 avec une coque en cuir

(je demande ça car j'ai cru voir 500g sur d'autres postes)

Cool merci !

---------- Nouveau message ajouté à 00h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h06 ----------

Pas terrible je dois faire visiter Marseille à de la famille. Je crois qu'ils vont juste venir prendre un café chez moi, à part si je reçois mon le matin ^^

Pareil juste un iPhone 6, 400g

400 grammes pour un iPhone 6 tout court.

On es tous dans le meme wagon si j'ose dire.

Cologne à 23:07. Bon par contre, le coté pas cool c'est le fin de journée (mais bon si vous le dites que c'est un terme générique)

EDIT : BON! alors je pense qu'on l'aura dans la mâtiné si vous etes sur Paris. Je m'explique. Mardi, j'ai appelé Apple Care pour un soucis avec mon chargeur de MBPro.

La nana m'a fait un echange par UPS. Sachant qu'elle s'était trompée dans le code postal (je l'avais vu mais je me suis dis qu'UPS allait corriger ce qu'ils ont fait mais après 1 journée, donc la livraison a été ratée pour hier).

Je vous laisse analyser selon l'heure qu'il était à Cologne. J'ai reçu mon paquet ce jour vers midi (j'ai espéré que ça soit l'iPhone mais malheureusement ce n'était pas ça :P)

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202014-09-19%20%C3%A0%2000.13.49.png

Dernière édition:
On es tous dans le meme wagon si j'ose dire.

Cologne à 23:07. Bon par contre, le coté pas cool c'est le fin de journée (mais bon si vous le dites que c'est un terme générique)

moi 22h56 je vous rattrape :p

---------- Nouveau message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h22 ----------

Moi 0g, parce que j'ai pas de suivi, et je vous dis merde ! :mad:

Tu as commandé sur l'Apple Store vendredi matin ?