OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Oui dans le monde ! :) Mais en France ça doit être quelques centaine de milliers tout au plus ;-) Et ça se trouve ils dispatchent dans plusieurs petits entrepôts en France pour gérer les commandes.

Oui sans compter ce qui a été livrer chez les opérateurs et les boutiques

De toute façon nous serons fixés bien rapidement...
Si ce soir, notre statut n'a pas bougé ce n'est pas bon signe surtout si les expéditions ont commencées pour ceux qui sont en "Préparation à l'expédition".

Ensuite, UPS sont généralement très efficaces donc des iPhone expédiés demain début d'après midi peuvent arriver le lendemain chez le propriétaire en France. Ils leurs reste donc encore du temps pour effectuer les envois !

De toute façon nous serons fixés bien rapidement...
Si ce soir, notre statut n'a pas bougé ce n'est pas bon signe surtout si les expéditions ont commencées pour ceux qui sont en "Préparation à l'expédition".

Ensuite, UPS sont généralement très efficaces donc des iPhone expédiés demain début d'après midi peuvent arriver le lendemain chez le propriétaire en France. Ils leurs reste donc encore du temps pour effectuer les envois !

Pour arriver vendredi chez le client c'est ce soir le départ UPS (ne pas oublier que le lieu de départ est aux Pays-Bas : et le centre de tri est en RP puis nouveau départ vers la Province.

J'ai appelé Apple à l'instant et ils m'ont confirmé que ma livraison été maintenu pour vendredi. Je leur ai demandé concernant mon compte qui ne m'a pas encore été débité et ils me disent qu'il y a pas de souci, qu'ils prélèvent au moment de l'envoi.

Peut être qu'ils ont un entrepôt près de Strasbourg et qu'il faudra peu de temps pour livrer en lorraine.

J'ai appelé Apple à l'instant et ils m'ont confirmé que ma livraison été maintenu pour vendredi. Je leur ai demandé concernant mon compte qui ne m'a pas encore été débité et ils me disent qu'il y a pas de souci, qu'ils prélèvent au moment de l'envoi.

Peut être qu'ils ont un entrepôt près de Strasbourg et qu'il faudra peu de temps pour livrer en lorraine.

Vous embêtez Apple pour cela : ils ont les nerfs solides ! :D

Pas d'entrepôts en France .

Comment sais tu que c'est au pays bas?

Il suffit de demander lors d'un contact précédent avec Apple et de regarder les emballages des colis reçus !
Vous avez des yeux

Oculos habent et non videnbunt !

Dernière édition:
Pas d'infos en ce qui concerne les commandes Fnac (mise à part les quelques messages déjà passé qui disent que fallait pas commander à la Fnac) ?

Pas de news ni de suivi de commande chez Bouygues !

Ma commande était en cours de traitement depuis le 12 et devait passer à l'état validée cette semaine, mais maintenant tout est grisé.

J'espère être livré dans les temps, on verra demain si je reçois le sms avec le suivi de colis.

Je suis dans le même cas que toi! Je les ai contacté via leur Facebook (ils sont plus réactif sur les réseau sociaux qu'au téléphone....), on m'a répondu que ma préco du 12 a bien été prise en compte le 12, mais qu'il se pouvait que la préparation ait pris un peu de retard étant donné le nombre important de précommande... J'espère le recevoir ce WE, mais c'est mal partit pour!

Pas d'infos en ce qui concerne les commandes Fnac (mise à part les quelques messages déjà passé qui disent que fallait pas commander à la Fnac) ?

Non malheureusement toujours au même point pour moi ... Ils me mettent expédition prévue dés octobre 2014 alors qu'après la pré-commande c'était marqué expedition dés le 18/09.

Je pense avoir précommandé dans les premiers sur la Fnac (actualisation de la page sans arrêt) donc s'ils livrent en octobre c'est qu'ils n'avaient absolument pas de stocks !

Plus jamais je précommande un truc chez eux en tout cas !

Essayons de rester courtois svp , nous sommes sur un forum ou nous échangeons des idées et des avis :zen:

T'inquiète je sais rester courtois, juste j'aime pas les gens qui se croient supérieur au autres avec des commentaires comme:

-"Vous embêtez Apple pour cela : ils ont les nerfs solides"
-"Il suffit de demander lors d'un contact précédent avec Apple et de regarder les emballages des colis reçus !
Vous avez des yeux "

Pour info j'ai reçu mon iphone 5 d'Allemagne donc ils n'ont pas de dépôts que au pays bas.

Pour rassurer ou informer certains, ma dernière commande Apple fut une coque cuir pour mon 6 plus et voici le résumé
– Commande le 12 sur le site Apple avec livraison express
– Débité le 15 de ma CB avec mail le 15 au soir me renseignant du numéro de suivi pour livraison le 16 dans la journée
– Coque Reçu le 16 à 11h00.
Je présume que cela sera pareil pour mon 6 plus, ma carte bancaire à été débité le 15 aussi.
Pour moi le mail de Apple sera pour demain avec une livraison pour le 19.
si cela peut aider….

A ma connaissance Apple n'a pas d'entrepôt en Allemagne, par contre il arrive que des colis envoyé de Chine passe par l'Allemagne pour arriver en France (par Dusseldorf ou Cologne)

Nouvelle info pour ceux qui ont commandé sur la Fnac, j'ai un ami qui les a appelé et voici ce que la conseillère lui a dit :

Les commandes d'iPhone seront bien honorées pour le 19 mais pour très peu de gens pour le 6 Plus car ils en ont très peu ... Et les adhérents à leur service One seront certainement servis en priorité.

Bien entendu, je n'ai pas souscris à leur offre One ! J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, n'ayant pas d'Apple Store à proximité de chez moi ...