Offre 3G sans engagement de Bouygues

Holy Diver

Membre actif
14 Avril 2005
182
7
57
Reims (51)
Bonjour,

j'ai acheté, sur la boutique en ligne de Bouygues, une micro-SIM pour iPad 3G à 9,90 euros.

J'ai reçu la carte et tout fonctionne.
Cependant, impossible de créer mon compte client (différent du compte qui a servi à l'achat en ligne); le numéro de ligne communiqué par Bouygues lors de la commande (et qui commence par 07) est systématiquement refusé ...

De même, il est conseillé sur leur site de télécharger l'appli "suivi conso" sur l'App Store; je l'ai fait et l'ai installée: à chaque fois que je la lance, je reçois un message en retour disant que le service est indisponible et me proposant de réessayer. Si je réessaie, l'appli quitte. Je l'ai supprimée, téléchargée à nouveau et réinstallée, sans succès ...

D'autres ont-ils ce problème ?

Merci

Cdt,

H_D