Offre étudiant pour un lycéen ?

En tant que lycéen, peut-on bénéficier de l'offre étudiant de l'Apple Store ?
confused.gif


PS : excusez-moi de créer beaucoup de topics mais j'ai pleins de questions
smile.gif
et encore je me retiens.
laugh.gif
 
Dans ce cas...
Le plus simple est que tu appelle directement Apple pour savoir si ça passe.
Houhou, Nicogala si tu as fini de vendre des pwb 15", t'en pense quoi ??
laugh.gif
 
Je pense que si tu es majeur avec un certificat de scolarité y a pas de problème, au pire tu téléphone et s'ils te disent non tu passes commande sur le store éducation quand-même, y a peu de chances qu'ils vérifient
love.gif
 
J'en pense que j'ai passé ma commande au magasin de La Camif et que au moment où j'allais sortir ma carte, le vendeur (très pro) m'a arretté en me disant " voyons Monsieur, La Camif fait confiance à ses clients ! " ça tombe bien ma carte était périmée ce mois-là
cool.gif
 
Pour en devancer certains (suivez mon regard
crazy.gif
) : non je ne suis ni commercial ni actionnaire de La Camif...
tongue.gif
, c'est juste que c'est un service que j'ai apprécié, et que donc je fais partager...
 
J'ai 16 ans et dans mon Apple Center à Montpellier je leur ai déja demandé, ils m'ont dit que c'est sans problèmes.
Apple veut gagner des places dans l'éducation, donc je pense que ce serait la moindre des choses de faire les offres étudiants aux Lycéens aussi
siffle.gif
 
Tiobiloute a dit:
J'ai 16 ans et dans mon Apple Center à Montpellier je leur ai déja demandé, ils m'ont dit que c'est sans problèmes.
Apple veut gagner des places dans l'éducation, donc je pense que ce serait la moindre des choses de faire les offres étudiants aux Lycéens aussi
siffle.gif