Offre étudiante été 2009

Mavicc

Membre confirmé
20 Juillet 2009
16
1
38
Bonsoir à tous,

J'ai acheté un MBP fin juillet et j'ai donc pu profiter de l'offre Ipod Touh qui allait avec ;), mais j'ai oublié de m'occuper du remboursement :siffle: et donc je ne sais pas si maintenant il est trop tard ou non, la page concernant cela n'est plus visible sur le site d'Apple. Est-ce que qqn peut me dire si je peux encore en profiter et si oui quels sont les documents à fournir et adresse pour l'envoi?

Merci beaucoup ;)

Meric beaucoup Vicram :) , je n'avais pas trouvé sur le site...:rolleyes:

Désolé de squater ici mais moi de meme j'ai oublié de le faire donc j'ai voulu m'en occuper aujourd'hui et impossible d'imprimer mes factures sur l'apple store !!

"We regret we can't present your invoice online. Please contact customer service at the appropriate number below for help a copy of it "

Comme par hasard !!!

je suis le seul dans ce cas la ?

Moi non plus je n'y ai pas accès, mais tu as normalement reçu une facture papier de la part d'Apple avant la livraison de ton mac...sinon, tu peux toujours les contacter.

oui mais impossible de mettre la main de dessus, je l'ai mise dans un endroit telment sur que je sais plus ou j'ai mis ca...je les contacterai ! Ils demandent l'étiquette des boites (macbook pro et ipod) quand meme..heureusement que j'ai rien jeté !