Offre étudiante rentrée

2IZI4U

Membre confirmé
15 Février 2008
24
0
40
Bonjour à tous !

Voilà j'aurais une tite question :)

Je compte profiter de l'offre étudiante de la rentrée que ma copine peut avoir (pas moi n'étant plus étudiant).
J'aimerais acheter un mac book pro et un iMac. Du coup, pourrais-je avoir 2 iPod "gratuits" ???

Applement,
Guillaume.

sachant que les nouveaux macbook pro son à prévoir pour aout.... ça peut aider déjà .

je rajoute une question, l'année dernière, l'offre a débuté à quelle date ?
ca dépend de la date de la rentrée de ton école. Le service informatique de ton école peut certainement te renseigner pour quand c'est prévu cette année.

Je compte profiter de l'offre étudiante de la rentrée que ma copine peut avoir (pas moi n'étant plus étudiant).
J'aimerais acheter un mac book pro et un iMac. Du coup, pourrais-je avoir 2 iPod "gratuits" ???
Il me semble que la règle, pour bénéficier de l'offre étudiante, est qu'on ne peut l'utiliser une fois par an par étudiant. Selon moi, l'achat de l'iMac et du MBP sera considéré comme une seule commande et donc, tu n'auras droit qu'à un seul cadeau. Mais le mieux ne serait-il pas de téléphoner directement à Apple. Tu devrais avoir un numéro que tu peux appeler pour faire ta commande, non ?

Je comprends pas pourquoi cette date depends de mon ecole ???
On parle bien de l'offre ipod ?? Acheter un ipod en même temps que son mac, et se le faire rembourser après ?
C'est la même date pour tout le monde non ?

Il y a moyen d eprofiter de l'offre mais en magasin ou chez un prenium reseller ?
Parce qu'étant étudiant j'ai pas de carte de crédit(juste de paiement) et donc je peux pas faire d'achat sur le net.

C'est sympa toute ces questions, mais j'ai eu plus de questions que de réponses :rateau:

Merci twinworld de m'avoir répondu.
En effet je pourrais appeler Apple. Mais je vis actuellement en Allemagne et donc je voulais avoir la réponse avant d'être en France :)
Donc c'était au cas où quelqu'un savait. Si personne ne sait, j'attendrais d'appeler Apple pas grave :)
Et merci quand même à ceux qui essaieront de me répondre :up:

PS: je trouve impoli de poser des questions dans mon topic sans m'apporter de réponse. Si vous avez des questions créer votre propre topic, et surtout utilisez la fonction recherche ;)

Edit:
ca dépend de la date de la rentrée de ton école. Le service informatique de ton école peut certainement te renseigner pour quand c'est prévu cette année.
Attention je ne parle pas de Apple On Campus ! je parle de l'offre de rentrée "normale" : pour un mac acheté = un ipod gratuit

Je comprends pas pourquoi cette date depends de mon ecole ???
On parle bien de l'offre ipod ?? Acheter un ipod en même temps que son mac, et se le faire rembourser après ?
C'est la même date pour tout le monde non ?
bon, apparemment, il y a une incompréhension de ma part due au fait qu'en France ça se passe différemment que chez moi. En Suisse, il y a une offre étudiant/enseignant qui dure toute l'année (et donc demander à quelle date commence l'offre spéciale n'a pas de sens) et il y a une offre spéciale étudiant/enseignant qui est faite deux fois l'an au début de chaque rentrée académique. Les dates de rentrées peuvent être différentes selon où on habite, raison pour laquelle je préconisais de se renseigner auprès du service compétent.

J'ai fait l'erreur d'oublier que les offres sont différentes d'un pays à un autre. Et qui plus est, elles sont différentes quand on est étudiant-e-s.

PS: je trouve impoli de poser des questions dans mon topic sans m'apporter de réponse. Si vous avez des questions créer votre propre topic, et surtout utilisez la fonction recherche ;)

Dis toi qu'une personne pose peut-être une question à laquelle tu n'aurais même pas songé, du coup c'est complémentaire (surtout que si ca reste dans le même sujet...) :up: C'est un peu ça, une communauté.

lol qui es tu pour dire que je suis impoli ??? on aura tout vu ici...
Ca t'interesses pas de savoir à partir de qd tu pourras acheter tes 2 ipod ????
a moins que tu n'es la réponse, et dans ce cas c'est toi qui est impoli...
bref...

Hello,

Je suis en suisse a geneve et vais commencer l-UNI. Je voudrais savoir comment profiter des offres etudiants. Ou puis-je commander? sur le site d-un revendeur ou sur le site officiel mac?

Merci !!