Offre MacBook

Uli'

Membre confirmé
3 Septembre 2006
39
0
Bonjour à tous, après avoir pas mal épluché certains topics, et en espérant que les réponses à mes questions ne se trouvent pas déjà ailleurs, je me lance.:)

Je comptais acheter un PC portable, tout en me disant qu'un-Mac-ça-pourrait-le-faire -mais-Mac-je-connais-pas (classique:D ) , quand ma banque m'a proposé cette offre:

http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2

Je me suis donc renseigné, principalement ici, et je me décide à franchir le pas.:love:

- Ma principale interrogation est sans doute idiote, mais je pose quand même la question aux connaisseurs qui se trouyvent ici: est-ce que la configuration et les caractéristiques du MacBook proposé vous paraissent, comme à moi, satisfaisantes? Est-ce que tout ça est bien d'actualité, est-ce qu'il ne manque pas quelques petits trucs auxquels moi, en tant que novice, je n'aurais pas fait attention, mais qui pourraient me gêner par la suite?

- La RAM n'est pas très élevée mais si j'ai bien compris, il est très facile de rajouter des barettes soi-même par la suite.

- Le "superdrive" inclut-il bien un graveur dvd?

- Qu'en est-il de la compatibilité avec un tuner TV ou d'une sortie TV (dont il n'est pas fait mention ici)? Ai-je la possibilité de regarder la télé sur mon futur MacBook? Que dois-je rajouter pour le faire si ça n'est pas possible avec la configuration de base?

Voilà, j'espère que ces premières questions n'ont pas déjà eu cent autres réponses sur d'autres topics, et que si c'est le cas, vous excuserez le ptit nouveau que je suis ici.;)

Quelques réponses :

RAM et disque dur sont très facile à changer, aucun souci.

Le Superdrive grave bien les DVD (DVD-R, DVD+R, DVD-RW et DVD+RW).