Offre rentrée scolaire et achat dans un APR

LordKinaway

Membre confirmé
19 Janvier 2011
19
0
Bonjour,

Je souhaite acheter prochainement un iPad mais n'ayant pas d'Apple Store près de chez moi (Région Lilloise), je l'achèterai dans un magasin comme la FNAC ou un autre APR. Je voulais donc savoir s'il était possible de bénéficier de l'offre de rentrée scolaire avec laquelle je peux recevoir une carte cadeau de 40€ si je ne l'achète pas dans un Apple Store ?

Par ailleurs, s'il y a un magasin à recommander dans la région, je suis preneur !

Merci beaucoup,
Corentin

De ta demande, je déduis que tu es étudiant.
Or, les statistiques montrent que bien des erreurs en examen viennent d'une lecture trop rapide ou incomplète des énoncés.
Et il se trouve que les forums, comme les examens, ont un énoncé, placé en tête et qu'il convient de lire avant de poster afin de respecter la légendaire bonhomie de ces lieux.

Voilà.
En ce qui concerne ta question, toutefois, je n'en sais rien.
Je ne suis plus étudiant.

Merci, je vois qu'il n'est pas possible de supprimer un post, si un modérateur pouvais déplacer ce sujet ça serait sympa.

Désolé d'avoir pollué ce forum !

Corentin

Merci, je vois qu'il n'est pas possible de supprimer un post, si un modérateur pouvais déplacer ce sujet ça serait sympa.

Désolé d'avoir pollué ce forum !

Corentin

C'est pas grave Corentin, le modérateur est sans doute encore au Bar. le temps qu'il ouvre un oeil pourra prendre un certain temps :modo:

ah6hloiw.gif

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ou quiche aux canetons,.

Fais une photo de ta quiche aux canetons et poste-là dans pvbvvpbvpbvpbvpb, tu seras bien dans le thème.

Surtout si elle est moche, la photo.

---------- Nouveau message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h50 ----------

Romuald, un habitué comme toi devrait savoir qu'il y a un fil pour çà :o

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN