Offre "Tremplin" de chez SFR

Sqee8lzh

Membre confirmé
10 Avril 2009
53
2
Bonjour, ou bonsoir à tous.

Je possède actuellement un forfait bloqué chez SFR et grâce à l'opération Tremplin j'ai l'occasion d'"upgrader" mon forfait bloqué vers un forfait Illimythic ainsi qu'un iPhone 3GS (les stocks fluctuent apparemment, un jour avec, un jour sans).

Mon problème est le suivant :
Pour bénéficier de l'offre du nouveau mobile à partir de 1€ (traduction: le 3GS 32Go à 229€) accompagnant le changement de forfait, il ne faut pas avoir effectué de renouvellement de mobile durant les 10 derniers mois. Or, j'en ai effectué un en février dernier. Techniquement, je ne devrais donc pas pouvoir bénéficier de cette offre. MAIS en "essayant" ma commande du 3GS 32Go à 229€ aujourd'hui, j'ai pu aller jusqu'à l'étape de paiement sans difficulté.

Ma question est toute simple : est-ce que ça va passer ? :D Sont-ils en droit de me prélever la différence avec les 649€ du 3GS sans réduc ?
 
Si sur le site tu peux l'avoir à 229 alors non ils ne peuvent pas te faire payer la différence par la suite.
 
Bonjour,

j'ai le même problème j'ai souscrit samedi dernier à l'offre tremplin via internet alors que j'ai fait un renouvellement en janvier 2009. j'ai été chercher mon iphone, mis mon ancienne puce et la plupart des applications marchent (sauf sfr wifi..). Dans le colis il y avait une nouvelle carte sim mais la vendeuse me dit que c'est sans doute une erreur, cela arrive parfois..
Ensuite, j'ai reçu un email mercredi soir me disant que ma "nouvelle" ligne était activée!!!!, avec un nouveau numéro de téléphone!!!
du coup j'appelle le service sfr, ils me disent d'aller voir le point de vente qui m'a remis le colis me disant qu'ils ont dû faire une erreur... et au point de vente, on vérifie mes données et me dit que normalement je n'avais pas droit à l'offre tremplin car j'avais renouvellé mon portable en janvier!!!! et du coup je dois rappeler le service client ce soir pour voir ce qu'ils peuvent faire.... avant de les appeler j'aimerai bien savoir comment s'est soldé votre pb.. avez-vous eu droit à un geste commercial? renvoyé l'iphone? payé 2 forfaits ???...avez-vous des conseils à me donner?
merci d'avance.
 
Tu as 7 jours ou 15, je ne sais plus pour annuler un forfait que tu as souscrit. Annule le, met ca au clair et voit ce qu'ils te proposent réellement.