Oh les gars je suis mort de rire

Statut
Ce sujet est fermé.

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
38
Sous mon Armure SM
Une copine a eu un nouveau PC hier, ce soir par MSN je lui envoie un mp3, et il s'ouvre avec son lecteur mp3 pré-installé: .......iTunes !!
Notre cher logiciel pré installé sur les PC, n'est ce pas une grande victoire pour Apple ? :D :D

stupéfiant.

Pierrou a dit:
Une copine a eu un nouveau PC hier, ce soir par MSN je lui envoie un mp3, et il s'ouvre avec son lecteur mp3 pré-installé: .......iTunes !!
Notre cher logiciel pré installé sur les PC, n'est ce pas une grande victoire pour Apple ? :D :D

Si c'est une machine HP c'est normal... mais si ça en est une autre... apple aurait-il passer d'autres accords ??? :mouais:

Et d'abord... comment se fait-il que ta copine ait un PC... :affraid: :modo: :D

Oui excellent pour apple !!!
(des amis ont eu un pc à noel, ben.... c'est vraiment merdique, deja des plantages (sans avoir internet), mp3 venant de mon mac non lisibles, enfin je m'egarre ce n'est pas le sujet ! Désolée !)

Sinon les PC voient peut etre enfin la bonne lumière !!!!

Bravo pour l'achat de ta copine (meme si c'est un PC !!!!!!!)
Bisous
MamaCass

NightWalker a dit:
Si c'est une machine HP c'est normal... mais si ça en est une autre... apple aurait-il passer d'autres accords ??? :mouais:

Et d'abord... comment se fait-il que ta copine ait un PC... :affraid: :modo: :D

C'est clair ... comment ça se fait qu'elle a un PC ??? :hein:

Caster a dit:
C'est clair ... comment ça se fait qu'elle a un PC ??? :hein:

Je dirais plutôt : comment ça se fait que tu as une copine qui a un PC :hein: :mouais: :heu: :mad: :modo: :sick: ? :D

Yip a dit:
Je dirais plutôt : comment ça se fait que tu as une copine qui a un PC :hein: :mouais: :heu: :mad: :modo: :sick: ? :D
Moi je suis toujours en retard d'un train avec ces abréviations des macusers.
Je n'ai pas trouvé PC dans le lexique, mais s'appliquant à une copine j'imagine que ça veut dire Petit Crâne ? Petit :rose: ?
Mais est-ce le lieu pour ce genre de commentaires :heu:

Bigdidou a dit:
Moi je suis toujours en retard d'un train avec ces abréviations des macusers.
Je n'ai pas trouvé PC dans le lexique, mais s'appliquant à une copine j'imagine que ça veut dire Petit Crâne ? Petit :rose: ?
Mais est-ce le lieu pour ce genre de commentaires :heu:
Bigdidou, c'était une blague ??!!! PC signifie Personal Computer, l'ordi inventé par IBM dans les années 80 pour rivaliser avec la pomme.
Dis vite quelle marque c'est !!

Yip a dit:
Mettons les choses au point les aminches : :rateau:
1) c'est pas MA copine
2) J'y ai conseillé un Mac Mini, mais vu comme elle est pas douée et que sa mere doit se former à Word sous windows pour pouvoir retrouver du travail, il lui fallait un PC
3) Et puis crotte ! :p

Pierrou a dit:
Notre cher logiciel pré installé sur les PC,

C'est bien d'etre au courant de l'actualité informatique :up:

Rhoooo et puis ce titre :mouais: "Oh les gars je suis mort de rire"

SM ! :o Réunion au sommet tout de suite pour notre assoc' (elle n'existe pas encore, et c'est justement le thème de cette réunion de crise)

WebOliver a dit:
Appelle-là comme tu veux... :D Mais j'en veux pas, ou plus. ;) :D

T'as qu'à vider tes poubelles avant d'aller au lit aussi ! :D :rateau:

Ah mais c'est vrai qu'en suisse, vous payez vos éboueurs en fonction de ce que vous jettez, me trompe-je ? ;)

Finn_Atlas a dit:
T'as qu'à vider tes poubelles avant d'aller au lit aussi ! :D :rateau:

Ah mais c'est vrai qu'en suisse, vous payez vos éboueurs en fonction de ce que vous jettez, me trompe-je ? ;)

Oui, en Suisse... mais pas partout. :D C'est communal. Tu parles du triage des déchets?

Statut
Ce sujet est fermé.