On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben si t'as les moyens pour le PB :siffle:

Ca se tient..... cela dit, pensez vous qu'une mise à jour avant la mi juillet est possible ( aimerait bien avoir un zibouk en partant en vacs ) :D

Pierrou a dit:
Ca se tient..... cela dit, pensez vous qu'une mise à jour avant la mi juillet est possible ( aimerait bien avoir un zibouk en partant en vacs ) :D

aucune idée... mais on peut faire un nouveau decompte... :D

nan ?
:confused:

ba pourquoi ? :heu:

Pourquoi attendre pour un nouvel iBook ? Pour la carte graphique ? Si c'est ça passez au PB d'occase et basta... Sinon il donne entière satisfaction l'iBook...

Moi c'est pour la Ram en standard et peut etre le prix surtout .... :D
Eh pis, je préfère le neuf à l'occaze.
Enfin, si c'est que pour la RAM, j'en rajouterais de toute façon, m'en fous, en juillet je l'achète :p

Moi j'en connais un qui à craquer...c'est moi.

Le ibook tel qu'il est me convient parfaitement pour débuter sur mac (eh oui je suis un switcher) et comme j'en avait vraiment marre d'attendre (j'ai mis plus d'un an pour mettre l'argent de côté alors maintenant que j'avais les sous, je me suis dit qu'il était temps de me le payer car si j'aurai attendu cette mise à jour qui va arriver je ne sais quand, je n'aurai jamais switcher.

P.S. j'attends encore la livraison car je l'ai commander mercredi et c'est le plus dur!!!

Moi c'est clair que si elle vient pas avant la mi juillet, je craque :D

bon moi c'est simple je suis sur PC depuis 5ans et mon ordinateur est mort.
je joue pas et je veux acheter un mac mais j'entend partout que le ibook qui
m'interresse va etre remplacer.
quelles modifications nous pouvons attendre, a quel prix, et surtout quand ( j'dois commencer mon memoire cet ete)
merci d'avance

tu poses LA bonne question auquelle nous n'avons pas La réponse .. désolé ... :-p

Bon mais normalement ce serait du genre
G4 1,42 ghz, 512 en standard, carte vidéo 32 (?)
Pour un peu moins de 1000¤ je pense ( 900/950 )

bon ba moi c'est la mème je suis sur PC depuis 5 ans et il est mort. j'en ai aussi besoin pour mes études a part que pour moi mise à jour ou pas je switche d'ici une semaine environ. et puis le ibook actuelle d'un coté me suffit amplement pour mon usage (word, net, un peu de DVD et de divX, et aussi un peu de téléchagement :) )donc je pense qu'il n'y aurat pas de souci ???

Strictement aucun souci ;)
La CG n'aura d'importance qu'avec de la video pro, ou ce qui est plus gênant avec core graphics (mais c'est anecdotique) etc... Pour le reste tu peux faire avec le modèle actuel ;)

ouffff ! ça me rassure alors ! et puis il ne faut pas se bander les yeux, pour les étudiants il ne nous faut pas non plus un POWER MAC G5 biprocesseurs, à par pou les étudiants en design ou dans l'informatique !

Ouais, mais moi ça me ferait mal au cul de voir un nouvel iBook sortir juste après en avoir acheté un :D

Statut
Ce sujet est fermé.