Aaaah. Enfin dans tes petits papiers. :love: :love:macelene a dit:Même pas peurMonsieur B-I-L-B-O
![]()
![]()
À+
Aaaah. Enfin dans tes petits papiers. :love: :love:macelene a dit:Même pas peurMonsieur B-I-L-B-O
![]()
![]()
Bassman a dit:consonne
Bilbo a dit:Aaaah. Enfin dans tes petits papiers. :love: :love:
À+
rezba a dit:Bilbo, tu reviens à la maison tout de suite. Benjamin a ouvert le recrutement aux filles, et autant, on va vers une mixité de l'équipe. Alors va falloir faire le ménage rapidos dans les salons... :siffle:
Heu, sinon, y'a stage d 'intégration le week-end prochain, tous les candidats doivent absolument être présents pour que leur candidature soit recevable.
Pour les détails, les candidates doivent s'adresser aux cardinaux par MP.![]()
Bilbo a dit:Ah, c'est que quand t'es cardinal, ça ne t'empêche pas d'avoir des diocèses où tu es plus présent.![]()
![]()
Bassman a dit:Roooooooh SM sonne et personne va ouvrir :heu: :mouais:![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Oui, ça me fait tout le temps ça. C'est assez dur à vivre d'ailleurs. Quand je me gratte la couille gauche, la production industrielle de l'Asie tombe en chute libre. Pffff. On est bien peu de chose tout de même...![]()
C'est une ruse... (wikand de Plaisirs synthétiques...rezba a dit:Heu, sinon, y'a stage d 'intégration le week-end prochain, tous les candidats doivent absolument être présents pour que leur candidature soit recevable.
![]()
Ah ben t'as reussi a rentrer finalement ??supermoquette a dit::mad: :love:
rezba maître queux a dit:Bilbo, tu reviens à la maison tout de suite. Benjamin a ouvert le recrutement aux filles, et autant, on va vers une mixité de l'équipe. Alors va falloir faire le ménage rapidos dans les salons... :siffle:
Heu, sinon, y'a stage d 'intégration le week-end prochain, tous les candidats doivent absolument être présents pour que leur candidature soit recevable.
Pour les détails, les candidates doivent s'adresser aux cardinaux par MP.![]()
Bassman a dit:nan là c'est le premier qui rit est UNE tapette, d'ou l'importance d'un tel test![]()
![]()
chagregel a dit:Je vais pas lire 16 pages parce que je rentre de week end, que je me suis levé à 5h du mat' et que je suis fatigué :rateau:![]()
![]()
Mais je me suis proposé pour la modération du bar histoire de rebannir Supermoquette![]()
![]()
:siffle:
reblochon :siffle:chagregel a dit:Je vais pas lire 16 pages parce que je rentre de week end, que je me suis levé à 5h du mat' et que je suis fatigué :rateau:![]()
![]()
Mais je me suis proposé pour la modération du bar histoire de rebannir Supermoquette![]()
![]()
:siffle:
Hihi ! Ton premier post ! :love:Lorna a dit:[juste une parenthèse parce que j'peux pas laisser passer! ON]
Dis donc toi, t'étais même pas né des forums MacG qu'on parlait de moi![]()
[juste une parenthèse parce que j'peux pas laisser passer! OFF]
Dommage y'à plus les fichiers ! :siffle:![]()
ah ben voilà ! :love:benjamin a dit: