l'est long le CulCM que vous leur faites subir, les pauvresbenjamin a dit:Comme je l'ai dit ailleurs, il faudra attendre 2, 3 semaines pour voir le dossier avancer.
l'est long le CulCM que vous leur faites subir, les pauvresbenjamin a dit:Comme je l'ai dit ailleurs, il faudra attendre 2, 3 semaines pour voir le dossier avancer.
golf a dit:Woua, c'est vrais qu'elle commence à être mure pour un poste de modo, elle sait déjà poster bourrée![]()
madonna a dit:Ben il serait temps, non ? :siffle:
Comme ça après on passe à autre chose !
Bon, et ce festival ? C'est prêt ?![]()
teo a dit:...c 'est qu'il faut pas trainer sur certains posts par ici. On est parfois surpris et après, ça se colle à tes basques et tu peux plus t'en défaire.
Lorna a dit::o j'ai pris quelques cours du soir :rolleyes: :siffle:![]()
Lemmy a dit:"la route est droite, mais la pente est rude"
:siffle:
Non, pas que, et j'ai cité la politique mais c'est valable aussi pour le domaine privé (entreprise) ou l'administration par exemple.macmarco a dit:Evidemment, si ta référence c'est Thatcher... :rolleyes:
Ben je ne suis pas de ton avis, mais c'est pas grave.macmarco a dit:Le jour où il y aura autant de femmes que d'hommes en politique et au pouvoir, on pourra comparer !
Les femmes au pouvoir, aujourd'hui, sont minoritaires, donc entourées d'hommes !![]()
Pitchfork a dit:Et les "lévogyres" alors ???
C'est sinistre mais tout de même !!!
:mad: Ah non, si tu fais ça, je vote pour sonny ! :omadonna a dit:Dis Lorna ?
Quand tu seras modo du bar, tu interdiras les mots bizarres ? :siffle:
Grug a dit::mad: Ah non, si tu fais ça, je vote pour sonny ! :o![]()
madonna a dit:Dis Lorna ?
Quand tu seras modo du bar, tu interdiras les mots bizarres ? :siffle:
Remarque avec sonny, c'est toujours clair !Grug a dit::mad: Ah non, si tu fais ça, je vote pour sonny ! :o![]()
c'est une arme de Goldorak, non ? :heu:Pitchfork a dit:Et les "lévogyres" alors ???
C'est sinistre mais tout de même !!!
Lorna a dit:Ah parce que ça se fait par referendum maintenant ? :heu:
ah ? j'aurais parié sur une maladie infantile qui fait clignoter :siffle:poildep a dit:c'est une arme de Goldorak, non ? :heu:![]()
poildep a dit:c'est une arme de Goldorak, non ? :heu:![]()
Grug a dit:ah ? j'aurais parié sur une maladie infantile qui fait clignoter :siffle:
yvos a dit:c'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'osais pas le dire, de peur de me tromper, mais si tu confirmes
![]()
moi je viens être modos d'un forum genre académie des 9 :siffle: :mouais:
ou alors Mac OsX (que je ne sais toujours pas prononcer)
Google a dit:Propriété d'une molécule de faire dévier le plan de polarisation de la lumière polarisée vers la gauche.
qu'est-ce que t'es roul parfois !thebiglebowsky a dit::eek: ... Quoi ??? ... :eek: Lorna ! ... Modératine !!! :eek: :eek:
Qu'on organise des érections et on verra après !!!!!!!!!! :mad: :mad:
ps : oups ! j'ai le "l" et le "r" qui déconnent ... j'en perds mon ratin !!!!! :love: :love: :love:
thebiglebowsky a dit::eek: ... Quoi ??? ... :eek: Lorna ! ... Modératine !!! :eek: :eek:
Qu'on organise des érections et on verra après !!!!!!!!!! :mad: :mad:
ps : oups ! j'ai le "l" et le "r" qui déconnent ... j'en perds mon ratin !!!!! :love: :love: :love: