J'appelle ça "tendre la baton pour se faire battre".robertav a dit:un petit resumé.....
...pouquoi je sais plus, j'arrive plus a suivre..
:siffle:![]()
![]()
![]()
:rolleyes:
J'appelle ça "tendre la baton pour se faire battre".robertav a dit:un petit resumé.....
...pouquoi je sais plus, j'arrive plus a suivre..
:siffle:![]()
![]()
![]()
Permet moi de rectifier, Mackie n'aime pas les resto de pauvre, il n'aime que le luxe : ce soir c'est flunchbenjamin a dit:Ensuite, il faudra chercher l'Interflora du coin et réserver la soirée au Buffalo Grill. Classe![]()
Bassman a dit:Permet moi de rectifier, Mackie n'aime pas les resto de pauvre, il n'aime que le luxe : ce soir c'est flunch![]()
![]()
Ah! Moi aussi ! Amok était tellement bon à cette époque !Foguenne a dit:Même à la relecture, ça me fait toujours rire.![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Ah! Moi aussi ! Amok était tellement bon à cette époque !![]()
:rateau:
:siffle:
macelene a dit:
Amok a dit:Nous savons tous que ces forums sont peuplés de simples d'esprit, mais je pense que là, tout le monde à compris, même les plus obtus ! La preuve : Poildep lui-même a trouvé le chemin !![]()
Ben oui. On cherche des modérateurs. Alors je les cherche.Amok a dit:Poildep lui-même a trouvé le chemin !![]()
ben tu sais, la mode, ça va... ça vient...robertav a dit:est que global sera notre mode ? :siffle: :rolleyes: :love: :love: :love: :love:
nan ! Mauvaise pioche.Bassman a dit:tu te la roules si tu veux mais je vais finir par croire que tu es une becheuse, et ca pele nan ??![]()
Tu es un sot, je suis bien content que tu te prennes un rateau :opoildep a dit:nan ! Mauvaise pioche.![]()
![]()
![]()
![]()
heu... faux-frère ! :oBassman a dit:Tu es un sot, je suis bien content que tu te prennes un rateau :o![]()