Evita a dit:sache que je soutien Floodorori , je ne peux pas l'abandonner en pleine campagne electorale
L'abandonner, peut-être pas, mais le descendre en flèche et briser dans l'oeuf tout avenir, voilà qui est fait !
Evita a dit:sache que je soutien Floodorori , je ne peux pas l'abandonner en pleine campagne electorale
robertav a dit:si tu veux, si tu veux.... :siffle:![]()
![]()
![]()
mais sache que je soutien Floodorori , je ne peux pas
l'abandonner en pleine campagne electorale:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
Lemmy a dit:je vais poser ma candidature... :rateau:
:siffle:
Luc G a dit:Si tu la poses, c'est sûr qu'il va y en avoir qui vont s'asseoir dessus![]()
Luc G a dit:Si tu la poses, c'est sûr qu'il va y en avoir qui vont s'asseoir dessus![]()
Amok a dit:D'un autre coté, un coussin de bleus n'est pas ce qu'il y a de plus désagréable pour poser son fondement. Et là il commence à être bien épais, bien confortable. Un peu comme ses fauteuils "poires" emplis de billes de plastique qui prennent la forme du corps qui s'y installe.![]()
Amok a dit:L'abandonner, peut-être pas, mais le descendre en flèche et briser dans l'oeuf tout avenir, voilà qui est fait !![]()
Amok a dit:D'un autre coté, un coussin de bleus n'est pas ce qu'il y a de plus désagréable pour poser son fondement. Et là il commence à être bien épais, bien confortable. Un peu comme ses fauteuils "poires" emplis de billes de plastique qui prennent la forme du corps qui s'y installe.![]()
golf a dit:Mais comment tu sais çà, toi !!!
Tu ne t'es pourtant pas vautré dans les horreurs du stand du Pommier :affraid:
robertav a dit:suis toujours la derniere a tous savoir....
quels horreurs du pommier? :siffle:![]()
![]()
![]()
Lemmy a dit:je vais poser ma candidature... :rateau:
:siffle:
monoeil a dit:Pour tresser la couronne?![]()
robertav a dit:j'avais pas compris qu'il avait postulé pour etre un dieu !!!![]()
![]()
![]()
![]()
monoeil a dit:Sa couronne lui donne mauvais thym à ton gus, non?![]()
![]()
robertav a dit:euhm !!! le gus c'est une image de Jesu quand meme :siffle: :zen:
monoeil a dit:Oh pardon, tu me cloues là![]()
Lemmy a dit:c'est pire que les douze stations du chemin de croix, vos posts :eek: :rateau: