On dit Gare Montparnasse ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Pfff, et moi qui croyais que c'était moi le canon.. :rolleyes:
:D

Ben tu dois bien le savoir si tié bonne ou non...

madonna a dit:
Où fait'il le plus chaud ? :D :D :siffle:

:D :D ben pour l'heure ça pince ... :affraid:

Mais au mois de MAi... ça risque d'être chaud bouillant... :siffle: à la Flaque© d'Avignon...

Roberto Vendez a dit:
Message personnel à Néphou :
Tu t' débrouilles COMME TU VEUX, mais t'es là !
:mouais:
:love: :love: :love:

:heu: ben comment dire :siffle: le truc c'est que le lundi 28 ben quoi le lundi ? c'est le lendemain me direz vous, attendez ça vient c'est l'annonce officielle et tout le toutim ? financier le toutim ? des résultats du groupe Air Liquide et alors on s'en fout me direz vous et vous aurez raisons, mon employeur préféré et unique pour lequel je prépare de mes petits doigts la mise-en ligne du communiqué de presse et des sexy tableaux plein de chiffres qui font triper ou non les analystes financiers et Jean-Pierre Gaillard s'il est encore en vie. Bref : je travaillerai dimanche après-midi donc :( :rateau: :modo:

Mais avec du bol je finirai pas trop tard :mouais:

On en reparle de vive voix si possible mpesque au moins :love:

Nephou a dit:
:heu: ben comment dire :siffle: le truc c'est que le lundi 28 ben quoi le lundi ? c'est le lendemain me direz vous, attendez ça vient c'est l'annonce officielle et tout le toutim ? financier le toutim ? des résultats du groupe Air Liquide et alors on s'en fout me direz vous et vous aurez raisons, mon employeur préféré et unique pour lequel je prépare de mes petits doigts la mise-en ligne du communiqué de presse et des sexy tableaux plein de chiffres qui font triper ou non les analystes financiers et Jean-Pierre Gaillard s'il est encore en vie. Bref : je travaillerai dimanche après-midi donc :( :rateau: :modo:

Mais avec du bol je finirai pas trop tard :mouais:

On en reparle de vive voix si possible mpesque au moins :love:

on peut compter sur toi enfin sur VOus...en MAi...? :siffle:

Faut du monde aussi dans le South... :D :D

Une jupe ou ça ??

céki ?

elle aimerait pas que tu l'appelles germaine...

Ben non, retrouve le thread, mais vraiment je crois pas..

Faut, en écrivant ça je reprenais un truc qui avait été dit le post d'avant.

Statut
Ce sujet est fermé.