Nephou a dit::heu: lequely'en a pas mal à Paris
la machine infernale a dit::Votre niveau de réputation pour ce message est légèrement positif.
:love:
Nephou a dit::heu: lequely'en a pas mal à Paris
la machine infernale a dit::Votre niveau de réputation pour ce message est légèrement positif.
Nephou a dit:pour moi ça sera sans sucre![]()
Roberto Vendez a dit:Vous vous moquez.
:siffle:
Ben en même temps on va pas rester debout -- même en doudoune -- pendant des heures à discuter sous la pluie battante non ?Roberto Vendez a dit:Vous vous moquez.
Roberto Vendez a dit:Sinon c'est toujours près du manège sur le parvis de la Gare Montparnasse.
Oui je sais : on n'est plus en août, c'est vraiment venteux.
ça me rappelle la cantine à midi : y'avait un beret rouge et une vieille planche de surf. Animation "Pays Basque" SODEXHO powered.nato kino a dit:Tu viens avec ta planche de surf pour qu'on te repère de loin ? :mouais:
Roberto Vendez a dit:
Bon.
Je vous ai laissé le temps de vous préparer psychologiquement...
Vous faites quoi le vendredi 12 novembre, on va dire vers le milieu de matinée ??
Oui oui : en plein milieu du pont !
:mouais:
:love: :love:
... ou avec ta femme ? :love:nato kino a dit:Tu viens avec ta planche de surf pour qu'on te repère de loin ? :mouais:
lumai a dit:Oublie pas ton kilt !!!! :love:
Sinon j'ai rien de prévu ce jour là enfin jusqu'à maintenant :siffle:![]()
![]()
nato kino a dit:Tu viendras avec tes vitres ? :heu: :affraid:![]()
![]()
![]()
poildep a dit:t'as bossé dans la pub, toi !![]()
![]()
![]()
Bah c'est pas ce qui manque avec la tour Montparnasse... :o :love:lumai a dit:bah ya celles de ma tuture éventuellement mais je les trouve un chouilla pas assez hautes
![]()
Et ta planche de surf, elle est sympa ? :love:Roberto Vendez a dit:Bah non c'est con elle veut pas c'est con flûte alors.
Roberto Vendez a dit:
Vous faites quoi le vendredi 12 novembre, on va dire vers le milieu de matinée ??
Oui oui : en plein milieu du pont ![/QUOTE]
Et ben c'est pas de chance, je pars samedi moi...:siffle:
tant pis j'attendrai ton passage à la Flac de chez moi :rolleyes:
Il fera sûrement beau encore, dans le Sud, à cette époque là.Roberto Vendez a dit:
Bon.
Je vous ai laissé le temps de vous préparer psychologiquement...
:casse:
:rolleyes:
:rateau:
![]()
![]()
![]()
<--- Ça c'est NatoMan qui s' marre !
Oui oui : en plein milieu du pont !
:mouais:
:love: :love:
madonna a dit:Et tiens nous au courant.
toi tu me dois un claviernato kino a dit:En résumé ça donne ça : « je balance une date au pif, de préférence pendant les vacances ou un pont, je donne une heure à la con où presque personne ne pourra venir, je fait monter la sauce quelques jours, j'envoie des mp, des photos, et la veille je prends mon air triste et défait et j'annonce avec grands renforts de tambours et trompettes (vi Roberto aime les fanfares et les majorettes) que je ne peux pas venir, que je suis désolé blabliblabla. »
:heu:![]()