On dit près du manège, hein ? Ok ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Cooooollll Roberto à Paris!!! :up: :up:

Si si les filles, on lui fait sa pancarte!!! BIENVENUE ROBERTO :love: :love:

(puis on en profite pour kil nous paye enfin nos gages de secrétaires ;) )

Nexka a dit:

Alors là, si Nexka nous organise ça, je m'engage à mobiliser les tapoteuses... :p et hop à Nous Paris :D

• J’aime
Réactions: Nexka
Nexka a dit:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

je rêve ...? :hein:

:heu:

Nexka ... c'est bien toi !!!!!!!!!!!!

:love:

excusez ... :rose: je suis si émue ...

ça pue...

Roberto Vendez a dit:
Heu...
Du 20 au 23 juillet si tu veux me voir, faudra pointer ton kimono à Cognac (Charentes)...
:eek: :eek: :eek:

Ça va être GROOOOS SUCCÈS à la Résidence pour personnes agées de la grand-mère de ma femme !
Waaaaarfff !!!
J'en peux plus !

kimono.jpg

la demoiselle est fournit avec le kimono ? :siffle:

macelene a dit:
Alors là, si Nexka nous organise ça, je m'engage à mobiliser les tapoteuses... :p et hop à Nous Paris :D
Lorna a dit:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

je rêve ...? :hein:

:heu:

Nexka ... c'est bien toi !!!!!!!!!!!!

:love:

excusez ... :rose: je suis si émue ...

:rose: :rose: :rose: Snif snok snok
Les filles.... Je suis vraiment touchée :) :rose:

Pour vous remercier, et parceque je vous aime :love: :love: :love:, je vous heberge chez moi* pour la visite de Roberto à Paris. On se fera une bonne bouffe, et on ira dans un surper marché du sexe :cool: ;) :siffle: . Puis tout les trucs kon avait prévu dans notre thread special fille :up: .
Sans oublier la banderole clignotante pour acceuillir Roberto ;) :p :p

*Si Roberto vient avant le 5 juillet.

• J’aime
Réactions: macelene et lumai
Nexka a dit:
:rose: :rose: :rose: Snif snok snok
Les filles.... Je suis vraiment touchée :) :rose:

Pour vous remercier, et parceque je vous aime :love: :love: :love:, je vous heberge chez moi* pour la visite de Roberto à Paris. On se fera une bonne bouffe, et on ira dans un surper marché du sexe :cool: ;) :siffle: . Puis tout les trucs kon avait prévu dans notre thread special fille :up: .
Sans oublier la banderole clignotante pour acceuillir Roberto ;) :p :p

*Si Roberto vient avant le 5 juillet.

Yep trop cool Nexka... maintenant ya plus qu'à... attendre :siffle:

ps: n'oublie pas les contrats ;) :love:

jpmiss a dit:
Enfin la plupart...

hop hop hop les filles on se calme, je connais le chemin... :D

Bon toi on sait, mais qd on arrive aux urgences et que ... bon ok je sors moi aussi :D :D :D

à noter que vous... hum-hum :p :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Pfiouuuu !!! la vache ! ça motive gravement quand même. Le pire c'est que Yoko va sûrement en être, je pourrai venir avec vous les filles au supermarché du sexe et tout et tout ? Je vous ramènerai un de ces petits sachets de farine dont on a le secret dans la salle VIP de MacG :D :D

Bon Roberto, j'espère que tu pense à ta valise de billets...
Parce qu'avec les arrièrés de salaire que tu dois à tes tapoteuses, ça va douiller... :rateau: :style:

ça devrait très largement compenser le billet aller retour de Macelene... :siffle:

• J’aime
Réactions: Nexka
Roberto Vendez a dit:
Vous acceptez les versements en nature ?

Bah tu vois Macelene, finalement yaura plus kun non tête à tête devant un café pdt juste une heure. T'as prévu de rester combien de jours Roberto?? Parce que comme dit Lumai, avec les arriérés, ça va douiller. :p :siffle: :up: :up:

BackCat a dit:
Pfiouuuu !!! la vache ! ça motive gravement quand même. Le pire c'est que Yoko va sûrement en être, je pourrai venir avec vous les filles au supermarché du sexe et tout et tout ? Je vous ramènerai un de ces petits sachets de farine dont on a le secret dans la salle VIP de MacG :D :D

Arffff :D :D :D

Pourquoi dés kon oragnise une soirée entre filles, ya toujours un gars ki veut squater???? :D :D
Est ce kon vient à vos soirées foot-bierre nous?? Hien??? :mouais: :D :D

A propos de ça les filles, j'ai vu que dans l'Essone, pendant tout l'Euro, dans certains restaurants, si on y va à quatre femmes, on ne paye que trois repas. On peut se faire ça aprés le sexe shop. T'es des notres Lumai??? :D :up:

Nexka a dit:
T'es des notres Lumai??? :D :up:

Tu parles que je suis des nôtres !!!
:up:
:up:
:D

Y a même un lit d'appoint de dispo à Vitry... ;)

Enfin, faudrait que Roberto nous donne ses dates parce que les vacances approchent à grand pas et que je risque de me retrouver assez loin de l'Essonne et de la gare Montparnasse...
:rolleyes: :style: :p

lumai a dit:
Enfin, faudrait que Roberto nous donne ses dates
...euh ! après son "spermotruc", ça risque d'être plutôt des figues !!!!!!:o ;) :rateau: :rateau: :rateau:
ps : pardon Roberto !:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.