On dit sur le quai, hein ? Au quai ?

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
Le baby-sitter... avec ses webccams ça surveille bien ???

Vous en avez de la chance. Moi je repars, taxi-driver :siffle:

Tu rigoles, mais l'autre soir à l'internat, je devais surveiller l'étude des secondes (je suis pionne dans un lycée), et j'ai dut m'absenter quelque minutes de la salle.... :nailbiting:

Or, bon les ados, c'est comme les ptiots, quand ya personne pour les surveiller, c'est le bo.del... :siffle: :rolleyes: :hein:

Comme j'avais mon iBook, j'ai branché la webcam et leur ai dit "je vous previens, je vous filme, si yen a une qui bouge je le verais!!!" :mad: :mad:

Bah elles ont pas bronchées... :up: :D :D

Mon avenir?? Pionne virtuelle :D :D
 
rillettes a dit:
Ce qui est chiant avec Ikéa, c'est leurs placards, ils sont trop petits et les portes ferment pas à clé... :mouais: :mouais:


hé hé , les placards sont muraux chez moi donc pas de prob mais pas de clé non plus :p :p

j'ai reussi a diverger leur "intention a tout prix " a faire de la peinture :) :) :)
 
Roberto Vendez a dit:
:rose:
Et heeeu... Bonne idée dis-moi les dortoirs de lycéennes en ligne avec caméra thermique pour voir dans le noir et heu...
:siffle:
Enfin, je t'explique les détails par MP : on va casser la baraque !
:eek: :eek:

Et dire que ça dit être un honnête père de famille et que ça se permet de faire tout un foin pour trois jeunes qui picolent sous sa fenêtre un soir... :nailbiting: :rolleyes:

Bon, c'est pour quand cette vidéo surveillance alors ? :siffle: :p
 
Roberto Vendez a dit:
:rose:
Et heeeu... Bonne idée dis-moi les dortoirs de lycéennes en ligne avec caméra thermique pour voir dans le noir et heu...
:siffle:
Enfin, je t'explique les détails par MP : on va casser la baraque !
:eek: :eek:


Pffff :rolleyes: Mon dieu!! :rolleyes: :hein:


Nan mais sans aller jusqu'a là, je voulais vous filmer quelques séquences de la vie quotidienne d'un internat, parce que dés fois ça vaut largement M6 et son "pensionnat de lazagne" :D :D
Mais bon, la plus part sont mineures, et je crois qu'il faut l'accord parental pour diffuser leur trognes sur le net.. :confused: :rolleyes:

Dommage..
 
Nexka a dit:
....je crois qu'il faut l'accord parental pour diffuser leur trognes sur le net.....


Tu n'as qu'à filmer autre chose.... :siffle: :siffle: :siffle:

Leurs parents ne les reconnaitront peut-être pas.... ;)

:D :D :D
 
Roberto Vendez a dit:
Et heeeu... Bonne idée dis-moi les dortoirs de lycéennes en ligne avec caméra thermique pour voir dans le noir et heu...
Rah p**ain ! :eek:
J'y avait pas pensé ! :rateau:

Euh tu m'oublies pas hein :siffle:

l'adorable Nexka a dit:
Mais bon, la plus part sont mineures, et je crois qu'il faut l'accord parental pour diffuser leur trognes sur le net..
Pas grave, tu me files les originaux et je m'arrange avec iMovie pour mettre un effet de mosaique sur les visages pour pas qu'on les reconnaisse. :D :siffle:
 
Roberto Vendez a dit:
:affraid:
:mouais:
Trouve-moi un seul post où je me vante d'être un "honnète père de famille".
Non franchement : y a des limites quand même.
:rolleyes:
Pourquoi pas "Texan", pendant que t'y es !
:mad:
:mad:

:D :D :D

C'est vrai que porter des chemises de sapeur-zazou, c'est plus louche qu'autre chose, surtout quand la température est plus proche du 0° que des 40°... :affraid: :mouais:

Honnête, j'en doute fort, mais bon je joue pas le bon père de famille à longueur de cradada pour rivaliser avec Robertav et son journal familliale. :rolleyes: :rateau:

Ben mainant on le sait tous, t'es rien qu'un gros dégueulasse comme tous les autres, qui pense qu'à se rincer l'oeil en mattant les dortoirs de lycéennes. :mouais: :eek:

'tain mackie fait gaffe, ça passe pas avec l'âge le priapisme !! :rateau: :D
 
rillettes a dit:
...

Honnête, j'en doute fort, mais bon je joue pas le bon père de famille à longueur de cradada pour rivaliser avec Robertav et son journal familliale. :rolleyes: :rateau:

Ben mainant on le sait tous, t'es rien qu'un gros dégueulasse comme tous les autres, qui pense qu'à se rincer l'oeil en mattant les dortoirs de lycéennes. :mouais: :eek:

:D :D :D

ah ouais ... et si y avait que ça ...
:rolleyes: :siffle: :rolleyes:

:D :D :D :D :D :D
 
Dites ça na pas grand chose à voir ..; mais ... :affraid:

Par curiosité je viens d'effectuer une recherche sur google concernant notre nouvelle vedette nationnale !

je suis tombée sur ... ça !

roberto.jpg



Nexka ... Roberto ... c'est pour quel mois déjà ? :nailbiting: :siffle:

:D
 
Lorna a dit:
Dites ça na pas grand chose à voir ..; mais ... :affraid:

Par curiosité je viens d'effectuer une recherche sur google concernant notre nouvelle vedette nationnale !

je suis tombée sur ... ça !

roberto.jpg



Nexka ... Roberto ... c'est pour quel mois déjà ? :nailbiting: :siffle:

:D
si ma mémoire est bonne (et elle l'est, malgré mon grand âge .. ) Rob lui même a posté cette horreur , il y a un certain temps ... ! :D :D :D
du temps où on n'avait pas encore eu l'honneur de le voir "en vrai" sur le bar ... :D :p :siffle:
 
anntraxh a dit:
si ma mémoire est bonne (et elle l'est, malgré mon grand âge .. ) Rob lui même a posté cette horreur , il y a un certain temps ... ! :D :D :D
du temps où on n'avait pas encore eu l'honneur de le voir "en vrai" sur le bar ... :D :p :siffle:

:( :( :( tu me casses TOUT là ! :mouais: :( :( :(

[mode invisible activé]
 
anntraxh a dit:
naaaaan ! :D t'as bien fait !

comme ça, on peut comparer ... l'image "virtuelle" et la réelle ! :D

ouais ..ben il est moins ... :hein: frisé ! :D

J'le savais :mouais:
Et pi plus poilu ... non ? :nailbiting: Nexka toi qui l'as touché kesten dis ? :siffle:
 
Nexka a dit:
Si si si en vrai c'est le même, c'est juste les apareils photos de Spyro et Nato qui mincisse.... :p :D :D



super !! :) :) :)

des que j'en achete un exemplaire je posterai ma photo

mais j'ai un grand dilemme : quel model choisir?


pas trop dangereuse la lumiere verte de spyro ? ;) :D :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.