On dit sur le quai, hein ? Au quai ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
:mouais: et les Tod's alors, tu pars en courant du magasin sans payer ? :heu:

Nan j'dis ça comme ça ... :rolleyes:

ahhhh !!!!sa c'etait la belle epoque, quand je travaillais....:)

maintenant c'est l'homme qui sort la cb ....et pas seulement pour des chaussures :D :D

Juste en passant a dit:
Attention Robertav. Tu es surveillée.... ;)

:D

zut :eek: :eek: :eek: :eek:

mon ex mari est dans les parages? :confused: :confused:

il a un mac celui là maintenant? je comprend pourquoi il ne peut plus payer la pension alimentaire de fifille !!! :D :D :D :D

Liste pour espérer un morceau du pantalon de poildep:
-anntraxh :love::love::love:
-Lorna (si anntraxh le dit c'est que ça vaut l'coup !!!) :love: :love: :D
-macelene :siffle:
-Lumai (:hosto: non non Poildep, ne crains rien. Tu ne risques que quelques griffures lors du prélèvement :hosto: :love: )

• J’aime
Réactions: Nexka
-Lumai
-robertav : la casquette aussi en plus du pantalon !! merciiii :) :) :love:

Roberto Vendez a dit:
à partir de 17h11 on commence tous à se rouler des patins sur le quai

A ce sujet j'ai quelque chose à dire..... Et c'est sérieux.... :rolleyes: :rose: :rose:

Bon voilà, j'aime pas qu'on me touche, j'aime pas les contacts :( :rose: :rose:

Donc j'aime pas du tout faire la bise.... :rose: :rose: C'est une phobie... :( :hein: :rose:

Je sais pas d'où ça vient.. Mais ça toujours été comme ça... :( :rolleyes:

Donc voilà... Je préfère vous prevenir avant... Que je ne me mette pas à hurler sur le quai parce que vous voulez me dire bonjour :D :D :D

Non mais c'est vrai hein en plus :mouais: :mouais: :D :D :D

• J’aime
Réactions: macelene et lumai
-Lumai

Dis, j'arrive un peu tard (j'étais partie prendre l'air)
S'il n'y a plus de morceaux de pantalon, je peux avoir un bout de tee-shirt ou ...
une chanson?
:siffle:
:rose:

Nexka a dit:
A ce sujet j'ai quelque chose à dire..... Et c'est sérieux.... :rolleyes: :rose: :rose:

Donc j'aime pas du tout faire la bise.... :rose: :rose: C'est une phobie... :( :hein: :rose:

Donc voilà... Je préfère vous prevenir avant... Que je ne me mette pas à hurler sur le quai parce que vous voulez me dire bonjour :D :D :D

J'adoooore ! :love: :love: :love:

Y a tous les marlous, gigolos, play-boys macgéens du coin qui ne venaient en réalité que pour faire un bisou à la jolie Nexka ... (parce que Rob, au fond .. ben heuuu) et paf ! elle te les renvoie dans leurs 22 m aussi sec !:D :D :D

Roberto Vendez a dit:
NOTE DE VOYAGE (préparatifs Jour J-3) : Prévoir paire de gants Mapa pour serrer la main de Nexka.
:eek:
:rolleyes:
:D :D :D

Nan nan nan c'est bon!!! :p :D :D Le serrage des mains je gère, ya pas de soucis :up: :love: :D :D

Enfin tant qu'on est genre à 1m, 1m50 et que ça dure pas trois plombes ;) :p :D :D

madonna a dit:
-Lumai

Dis, j'arrive un peu tard (j'étais partie prendre l'air)
S'il n'y a plus de morceaux de pantalon, je peux avoir un bout de tee-shirt ou ...
une chanson?
:siffle:
:rose:
vous êtes adorables, les filles. :love: Bon, à partir d'aujourd'hui, je ne change plus de pantalon afin qu'il soit bien imprégné de mon odeur le jour où vous vous jetterez toutes sur moi telles des pirañas sur le pauvre tapir qui traverse paisiblement l'amazone. :hein:

ou peut-être que je vous découperai des petits bouts de pantalon à l'avance que je vous lancerai de loin pour éviter d'être blessé. :D

anntraxh a dit:
J'adoooore ! :love: :love: :love:

Y a tous les marlous, gigolos, play-boys macgéens du coin qui ne venaient en réalité que pour faire un bisou à la jolie Nexka ... (parce que Rob, au fond .. ben heuuu) et paf ! elle te les renvoie dans leurs 22 m aussi sec !:D :D :D

:D :D :D
:D

Mais euhhh :( :rose: C'est pas ma fauteeeuuu d'abord! :rolleyes: :hein: :D :D :D

poildep a dit:
vous êtes adorables, les filles. :love: Bon, à partir d'aujourd'hui, je ne change plus de pantalon afin qu'il soit bien imprégné de mon odeur le jour où vous vous jetterez toutes sur moi telles des pirañas sur le pauvre tapir qui traverse paisiblement l'amazone. :hein:

ou peut-être que je vous découperai des petits bouts de pantalon à l'avance que je vous lancerai de loin pour éviter d'être blessé. :D

Bon j'ai pas tout suivi là.. :hein: :hein:

C'est où et quand le rdv avec Poildep?? :heu: :mouais: :confused:

:mad:Moi aussi je veux ma part du pantalon!!! :mad: :hein: :hein: :D :D :D

Nexka a dit:

suis pareille mais j'ai pas le phobie :p :p

en italie on s'embrasse pas, on donne la main !!! :D :D :D

et puis ......tous ces visages degoulinant de sueur qui te foutent en l'air ton maquillage.....berk !!!!!!!!!! :siffle: :siffle: :siffle: :D

Par respect, par amitié, par décence , je ne posterai PAS sur ce tradeshèse les photos de poilded, vêtu de son pantalon de star ... :rose: :rose: :rose: , et surtout par pitié pour Roberto, qui verrait son fan club complet prendre aussi sec le TGV pour Liège, sur le quai voisin de celui où le sien arrive ! :D :D :D

(pour les photos, me contacter par mp, cb et chèques acceptés ... :p )

• J’aime
Réactions: macelene
anntraxh a dit:
Par respect, par amitié, par décence , je ne posterai PAS sur ce tradeshèse les photos de poilded, vêtu de son pantalon de star ... :rose: :rose: :rose: , et surtout par pitié pour Roberto, qui verrait son fan club complet prendre aussi sec le TGV pour Liège, sur le quai voisin de celui où le sien arrive ! :D :D :D

(pour les photos, me contacter par mp, cb et chèques acceptés ... :p )

combien sa coute ?
tu me fais credit ?

je me voit mal demander a l'homme : cheri passe moi la cb , c'est pour la photo de mon prochain amant !!!! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.