ON M' A OFFERT UN IPHONE SANS CARTE SIM

Statut
Ce sujet est fermé.

djedjenny

Membre enregistré
26 Juin 2009
4
0
Bonsoir,

Ma tante m'a offert un iphone 3G. :)
Il est tout neuf, emballé... mais il n'y a pas de carte sim. :heu:

J'ai donc inséré ma mobicarte mais Itunes m'a indiqué que cette carte sim ne permettait pas l'utilisation du iphone. :hein: :mouais:

Ma question de novice (qui ne s'était jms interessée au iphone) est la suivante :
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser cet iphone?

Sachant que si je dois racheter une carte sim, je voudrais que ce soit une carte recharge et non un abonnement.

Merci d'avance!
 
Bonsoir,

Ma tante m'a offert un iphone 3G. :)
Il est tout neuf, emballé... mais il n'y a pas de carte sim. :heu:

J'ai donc inséré ma mobicarte mais Itunes m'a indiqué que cette carte sim ne permettait pas l'utilisation du iphone. :hein: :mouais:

Ma question de novice (qui ne s'était jms interessée au iphone) est la suivante :
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser cet iphone?

Sachant que si je dois racheter une carte sim, je voudrais que ce soit une carte recharge et non un abonnement.

Merci d'avance!

Contacte ta tante, et tu lui demandes où elle a acheté ton joujou, puis tu contactes le point de vente ils t'expliqueront !! :mouais:
 
S'il est neuf et emballé, il y a forcément une carte SIM.
 
S'il est neuf et emballé, il y a forcément une carte SIM.

Alors je tiens à préciser que d'une part, cet iphone n'est pas du tout tombé du camion!
( Si çà avait été le cas, je suis tellement froussarde que je n'aurais certainement pas posté une telle demande et puis ce n'est vraiment pas le genre de la maison. )

Et si il y a une doc, mais elle est en Allemand puisque acheté en Allemagne. Mais sachant que ma tante m'a dit qu'elle l'avait pris avec orange.


Sinon Gwen, je confirme, l'iphone était neuf et emballé quand je l'ai ouvert hier.
Et j'ai beau chercher partout dans la boîte, pas de carte sim.
 
ARGHHH. Un iPhone allemand. Il n'y a peut-être pas de cartes SIM du coup, mais aussi il doit être verrouillé sur un opérateur allemand.

Il faut que Jaillebreak ton iPhone t'en servir, cherche ce mot sur le forum, tu as pleins d'explication sur la méthode.

Par contre, fait également attention aux data, il te faut obligatoirement un forfait comportant du web illimité si tu ne veux pas avoir de surprises.
 
Tu devrait demander la facture à ta tante, et avec tout le paquet passer ds une boutique Orange
 
Je pense que cela ne servirait a rien, Orange Allemagest n'ets pas orange France même si le nom est le même.
 
Ouh la la... :eek: :eek: :eek:

Qu'est-ce que c'est compliqué ces histoires d'iphone... :(

Merci pour votre aide en ts cas, çà me donne des pistes.
 
ou vous avez vu qu'il y a une carte sim dans la boite d'un iphone ???????
vous pouvez tres bien l'acheter nu et SANS CARTE !

pour la mobicarte dans un iphone je ne crois pas que cela ne soit pas possible, il faut un abonnement.

ORANGE SFR BOUYGUES au choix, tu mets ta carte dedans, tu le connectes à itunes et voila c'est tout simple.

pas besoin de le debloquer.......!

rappelles toi, "J'ai donc inséré ma mobicarte mais Itunes m'a indiqué que cette carte sim ne permettait pas l'utilisation du iphone", c'est pas uns question de téléphone, mais une carte sim compatible avec, et un abonnement. tu en as des 1er prix.

tu ne connais personne qui a un iphone ? si oui demandes lui de mettre sa carte dedans et vois ce qu'il se passera. Je suis pratiquement sur qu'il sera activer sans problème.
 
Bonjour,

Ca y est mon problème précédent est résolu, mon iphone est en service et fonctionne bien :)

Celà étant dit, j'ai une autre question : :heu: :heu: :heu:

Cydia est installé, j'y ai ajouté le lien [EDIT] un truc illégale pour pouvoir installer tous les jeux crakés etc...

Malheureusement, la page n'est pas reconnue.

Quelqu'un saurait-il si il y a un autre moyen?

Merci d'avance.
 
Statut
Ce sujet est fermé.