Bonsoir,
Ma tante m'a offert un iphone 3G.
Il est tout neuf, emballé... mais il n'y a pas de carte sim. :heu:
J'ai donc inséré ma mobicarte mais Itunes m'a indiqué que cette carte sim ne permettait pas l'utilisation du iphone. :hein: :mouais:
Ma question de novice (qui ne s'était jms interessée au iphone) est la suivante :
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser cet iphone?
Sachant que si je dois racheter une carte sim, je voudrais que ce soit une carte recharge et non un abonnement.
Merci d'avance!
Ma tante m'a offert un iphone 3G.
Il est tout neuf, emballé... mais il n'y a pas de carte sim. :heu:
J'ai donc inséré ma mobicarte mais Itunes m'a indiqué que cette carte sim ne permettait pas l'utilisation du iphone. :hein: :mouais:
Ma question de novice (qui ne s'était jms interessée au iphone) est la suivante :
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser cet iphone?
Sachant que si je dois racheter une carte sim, je voudrais que ce soit une carte recharge et non un abonnement.
Merci d'avance!