On m'appelle simplet, le retour

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah 1954… l'année de ma naissance, un bon cru d'ailleurs… :D

Mais bon je ne reconnais personne sur ta photo… :siffle: C'est toi qui l'as faite ? :p

---------- Nouveau message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h42 ----------

PS : Ah oui au fait Ducon y'a 2 choses que j'ai faites que jamais tu n'aurais fait vu que t'as pas les couilles pour… :mouais:

1 - J'ai dormi dans un couvent de bonne sœur…

2 - J'ai passé 15 jours en psychiatrie du temps de l'armé afin de me faire réformer…

15 jours de délices à fumer de l'opium avec des plus fous que moi… :D

Toi tu devais saluer servilement les supérieurs que tu croisais où alors t'avais été pistonné pour le faire dans une planque… :mouais:



Tu as raison, ne te laisse pas faire. :up:
Toi, au moins, tu as "les couilles pour" insulter les gens par voix électronique ! Pas comme ces planqués qui perdent leur sang froid pour un rien :eek:
 
Dernière édition:
Dans la vraie vie, si vous voyez quelqu'un qui déraille, vous cherchez à l'aider, ou au minimum vous l'ignorez, non ? Alors isoler des topics, publier des MP, jeter à la gueule tous les souvenirs de faux pas, je trouve ça dégueulasse. Un peu de maturité, que diable !
 
Il ne s'agit pas d'humour. Notre ami vert/ancien vert fort est dans une phase que j'ai connu avant de basculer dans le domaine de la prise en charge psychiatrique, je ne dis pas qu'il y a automatisme mais qu'il y a danger, en tous cas ça me rappelle de très mauvais souvenirs.
 
Personnellement, je commence à trouver ce fil malsain et indécent pour toutes les parties ...:(

Peut-être serait-il temps de ranger nos rancunes et nos ego dans nos frocs respectifs et de nous creuser les méninges pour enfin trouver quelque chose d'amusant à discuter ou à débattre ...

Ce thread ne peut que mal finir ... et j'avoue que ça me préoccupe autant que ça me gêne !:zen:
 
C'est lui qu'a commencé! :eek::D
Hey ducon tu peux me dire à quoi tu sers toi ?

T'es un gamer qui tire sur tout ce qui bouge ?

A mes débuts sur des machines Apple je déplombais des jeux pour avoir des vies à l'infini…

Je contribuais à des revus informatiques pour donner des astuces…

Je programmais en assembleur 65C02 des programmes utilitaires…

Tu fesais quoi à part téter le téton de ta nourrice à l'époque si t'étais déjà né… :p

Lâchez moi la grappe bande d'enfoirés de mes deux… :mad:
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
Un morceau sur lequel je me suis esquinté les doigts sur ma Gibson…:hein:

[YOUTUBE]SMh040A_Nrg[/YOUTUBE]

Quand je vois les mongoliens qui traînent par ici et qui à part du pipeau ne savent pas jouer grand chose ce morceau me réconforte… :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Quand je vois les mongoliens qui traînent par ici et qui à part du pipeau ne savent pas jouer grand chose ce morceau me réconforte… :D

Ta remarque frise le "sectaire" .... :eek:

Moi qui suit un inconditionnel de la musique des années 60 à début 80, je découvre sur ce fil des "morceaux" qui m'ouvrent à d'autres styles musicaux très plaisants et intéressants ... D'ailleurs beaucoup de mes achats actuels sur iTunes sont inspirés par ce que je découvre ici !

On est libre d'aimer, d'aimer moins ou de ne pas aimer du tout ... toutefois, je me garderais bien de qualifier de "mongoliens qui jouent du pipeau" des gens que d'autres apprécient à juste titre.
 
Statut
Ce sujet est fermé.