On va enfin en être débarassé II

• Créateur du sujet Créateur du sujet Super-95-98
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Il manque une fonction essentielle dans ce forum : la destruction de compte ! :eek:

Je suis sûr qu'un supermodo prendra un réel plaisir pour accéder à ma requète (vous battez pas non plus !)... enfin débarassé du chieur ! :D

Même si le forum MacGé ne correspond pas à mes attentes, il m'a quand m^me permis, le peu de temps où j'ai foutu la merde, de faire des rencontres super sympathiques, qui je n'en doute pas perdureront à ma disparition ;)

Donc merci de bien vouloir détruire (sans goudron, ni plume) les comptes BenZine et Super 95-98 :D

Super-95-98 a dit:
Il manque une fonction essentielle dans ce forum : la destruction de compte ! :eek:

Je suis sûr qu'un supermodo prendra un réel plaisir pour accéder à ma requète (vous battez pas non plus !)... enfin débarassé du chieur ! :D

Même si le forum MacGé ne correspond pas à mes attentes, il m'a quand m^me permis, le peu de temps où j'ai foutu la merde, de faire des rencontres super sympathiques, qui je n'en doute pas perdureront à ma disparition ;)

Donc merci de bien vouloir détruire (sans goudron, ni plume) les comptes BenZine et Super 95-98 :D

C'était pas déjà fait ?

Super-95-98 a dit:

toute demande doit etre faite en triple exemplaire en mail, mp et L.A.R
aux administrateurs de macg !! :siffle:

tain j'hallucine!...et le mec il va aller en zonze?
tain!...c'est du serieux!

robertav a dit:
toute demande doit etre faite en triple exemplaire en mail, mp et L.A.R
aux administrateurs de macg !! :siffle:

Après avoir voulu me virer... ils ne vont quand même pas m'empecher de partir ?? :D

• J’aime
Réactions: poildep
Super-95-98 a dit:
Après avoir voulu me virer... ils ne vont quand même pas m'empecher de partir ?? :D
Je te comprends très bien mon frère
%40%40%40.gif

.

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Zyrol a dit:
en fait c'est une sorte de suicide....

Ou alors tu vas être la cible des adminSniper de Macg... :D
bah je pense que c'est un peu des deux...
après avoir était la cible de admin de macG il décide de partir (suicide...)

Oui mais tu pourrais aussi te déconnecter et ne plus revenir ...

c'est par principe...

c'est ça façon de dire en revoir... :D

macboy a dit:
c'est par principe...

c'est ça façon de dire en revoir... :D
Ou comment sortir par la grande porte plutôt qu'en catimini par la petite :D
Non mais .. on a sa fierté tout de même!

Zyrol a dit:
en fait c'est une sorte de suicide....

Ben, on peut le voir comme ça... à condition de bien vouloir m'indiquer ou est la corde pour que je puisse me pendre :D
Zyrol a dit:
Ou alors tu vas être la cible des adminSniper de Macg... :D

Ben, c'est une autre solution (envisagée) voir la plus probable
biggerGrin.gif

jo_6466 a dit:
Ou comment sortir par la grande porte plutôt qu'en catimini par la petite :D Non mais .. on a sa fierté tout de même!

Si je me fais sniper , ce sera en catimini :eek:, Donc question fierté... je risque de ne pas être servi
sm174.gif

macboy a dit:
...après avoir était la cible de admin de macG il décide de partir (suicide...)
Cible... c'est un bien grand mot. ;) Disons que le courant n'est pas passé. On m'a clairement signifié, qu'il fallait que je ne sois plus ce que je suis. Hors, malgré le fait que l'on m'ai aussi préconisé une thérapie, je n'ai absolument pas envie d'etre autre chose ou de ne pas être ce que je suis !
sm68.gif
Je préfère donc partir

Cor a dit:
Oui mais tu pourrais aussi te déconnecter et ne plus revenir ...

Je pourrais aussi :siffle: mais comme l'on peut s'incrire à MacG en deux clics - 3 mouvements, je pense que proposer la fonction inverse est un minimum que MacG devrait proposer :cool:

NED a dit:
Houlala ça rigole pas hein... :D
Me dis pas que tu rigoles en disant ça ???
smile064.gif

sm42.gif

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Allez pssst, va t'en c'est le plus simple.

Quelqu'un a du feu ? :siffle:

Si je me fais sniper , ce sera en catimini :eek:, Donc question fierté... je risque de ne pas être servi
sm174.gif

:heu:
et voila, j'ai cliqué sur le lien (c'est fou ce que je suis curieux) ... et j'ai BU-GUÉ!! :( :siffle: :rateau:

:rose: r'voir...

mais pourquoi il s'en va benzine .. je l'aimais bien moi .. on s'était deja auto-muto-boulé ...:(

[MGZ] Bassman a dit:
Allez pssst, va t'en c'est le plus simple.

Plutôt mourir :D !!

z-moon a dit:
:heu:
et voila, j'ai cliqué sur le lien (c'est fou ce que je suis curieux) ... et j'ai BU-GUÉ!! :( :siffle: :rateau:
:rose: r'voir...

Pourtant il marche plutôt bien ! ;)

dumbop84 a dit:
mais pourquoi il s'en va benzine .. je l'aimais bien moi
Il doit te manquer une case...:eek:

dumbop84 a dit:
on s'était deja auto-muto-boulé ...:(
fais gaffe tu risques de t'amener des ennuis :D

Bon ben c'est pas tout... mais suis toujours et encore là. Tout ca c'est du pousse au lèse majesté... :D Je dirais bien de grosse conneries... mais vais encore me faire bannir... :p

Je ne veux pas être banni... je veux être radié !! C'est possible Messieurs les super-modo ??:cool: Pour une fois que je suis sérieux, il n'y a plus personne pour me rappeller à l'ordre ! :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.