On va enfin en être débarassé II

• Créateur du sujet Créateur du sujet Super-95-98
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je crois qu'il va falloir employer les grands moyens :D !! Depuis le lancement de ce post, aucun modo ou super modo accariates à l'horizon... ils ont la trouille ou quoi ???

Voici la problématique posée :
Comment obtenir de MacG une radiation (pas un banissement :siffle: en bonne et due forme ?? :hein:

La réponse pourrait être simple... mais visiblement les choses sont beaucoup plus compliquées :rateau: !

Donc deux alternatives se proposent à moi :

- Essayer de faire le post avec le plus de commentaires.... histoires de :D

- rentrer dans une provocation courte et gratuite (genre provo de 1er étage), histoire de générer un afflux de modos et super modos sur ce post... et par la même, initier ma radiation... :D Le risque c'est d'être banni, d'être donc obligé de revenir avec un troisième pseudo pour exiger ma mise à mort :eek:

Vous me suggérez quoi entre les deux solutions ?? :D Inutile de me proposer de partir en catimini... c'est pas mon genre :zen:

:confused: :confused: :confused:

J'avoue ne pas comprendre ta démarche... La solution est claire :

1) Tu ne te plais pas au bar, alors fréquente les autres forums !

2) Tu ne te plais pas sur ce site, alors ne le fréquente plus !

Les modérateurs ont bcp mieux à faire que de te répondre. Que cherches-tu au juste ?

:king:

Aragorn a dit:
:confused: :confused: :confused:

J'avoue ne pas comprendre ta démarche... La solution est claire :

1) Tu ne te plais pas au bar, alors fréquente les autres forums !

2) Tu ne te plais pas sur ce site, alors ne le fréquente plus !

Les modérateurs ont bcp mieux à faire que de te répondre. Que cherches-tu au juste ?

:king:

Moi non plus je ne comprend pas la tienne... j'ai une autre solution pour toi :

1) Mon post ne te plait pas... il y en a plein d'autres :D

Quand aux modos... quand ils veulent ils ont le temps !! :D Ce que je cherche... une radiation pleine et complète ! Conformément à la loi informatique et liberté (je dispose d'un accès aux infos me concernant, à leur modification ou à leur suppression... c'est pas difficile à comprendre !!

:D:D:D;):D:D:D

Normalement, tu envoies un courriel par le formulaire "Nous contacter", en bas de page.
Je fais néanmoins cela de suite. Procédure habituelle : suppression des deux comptes, mais pas des messages.

Statut
Ce sujet est fermé.